Courses F1

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Courses F1

Venez discuter de F1 entre Fans

Le Deal du moment :
Boutique Nike : -25% dès 50€ sur TOUT le ...
Voir le deal

Barrichello, toujours l'expectative

Zinzin
    Zinzin
    Pilotes de F1
    Pilotes de F1

Masculin

Barrichello, toujours l'expectative Empty Barrichello, toujours l'expectative

Message par Zinzin Mer 10 Nov - 7:30

Rubens Barrichello met la pression en affirmant qu'il espère être prolongé pour une saison supplémentaire.
    Le vétéran Barrichello, 38 ans, a réalisé une bonne première saison avec Williams mais pourrait être absent de la grille de départ en 2011 pour la première fois depuis 1993, sacrifié sur l'autel de la crise économique que traverse son écurie.
    Pour les essais réservés aux jeunes pilotes, le pilote payant vénézuélien Pastor Maldonado sera dans la Williams. Il aurait déjà signé, selon certains médias sud-américains.
    "Mon futur dépend de Williams", a déclaré Barrichello à Globo Esporte. "Je veux rester. Nous travaillons sur la voiture de l'année prochaine et, après Abou Dhabi, nous serons en essais pour les pneus (Pirelli)."
    "Mon projet avec Williams, ce n'était pas sur une seule année", a-t-il dit. "Nous avons parlé d'un contrat sur le long terme. Je ne peux rien annoncer car rien n'est signé. Mais je travaille déjà sur la voiture de l'année prochaine. Je ne me vois pas partir."

La date/heure actuelle est Lun 25 Nov - 23:51