Courses F1

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Courses F1

Venez discuter de F1 entre Fans

Le Deal du moment :
AUKEY Écouteurs Bluetooth 5 sans Fil – ...
Voir le deal
22.69 €

Webber : "Je suis toujours dans le coup pour le titre"

Zinzin
Zinzin
Pilotes de F1
Pilotes de F1

Masculin
Nombre de messages : 39042
Age : 46
Localisation : Fontenailles (77)
Emploi/loisirs : Reprographe / Sport auto

Webber : "Je suis toujours dans le coup pour le titre" Empty Webber : "Je suis toujours dans le coup pour le titre"

Message par Zinzin le Sam 13 Nov - 21:04

Malgré sa cinquième place en qualifications ce samedi après-midi à Abu Dhabi, Mark Webber affirme qu’il peut toujours remporter le titre demain sur le circuit de Yas Marina.

Le pilote australien concède huit points de retard à Fernando Alonso au championnat, qui s’élancera troisième demain. Il a cependant réalisé le plus mauvais temps des quatre pilotes encore en lice pour le sacre. Son équipier Sebastian Vettel s’élancera pour la dixième fois de la saison en pole position devant Lewis Hamilton.

"Je ne suis pas emballé bien sûr, être cinquième sur la grille n’est pas très bien. C’est décevant bien sûr mais il y a toujours un long chemin à disputer demain. Tout n’est pas encore terminé. J’aurais aimé être plus haut mais je n’ai tout simplement pas pu entrer dans le rythme," a déclaré Mark Webber à la BBC.

"Nous devons être là à la fin de la course. Beaucoup de choses peuvent encore se passer en course. Je n’ai pas falicité les choses par notre performance aujourd’hui mais nous avons vu des courses changer, nous ne sommes donc pas… le championnat ne s’est pas joué aujourd’hui, mais cela aurait été sympa d’être plus haut."

Quand il lui a été demandé s’il pensait qu’il pouvait dépasser Fernando Alonso en course et remporter le titre, il a répondu : "Et bien, on pourrait être plus confiants mais au final, nous sommes toujours en lice et c’est la chose principale."


    La date/heure actuelle est Ven 27 Nov - 23:05