Courses F1

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Courses F1

Venez discuter de F1 entre Fans

Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

    Webber : "Je ne suis pas inquiet pour aujourd’hui"

    Zinzin
    Zinzin
    Pilotes de F1
    Pilotes de F1


    Masculin
    Nombre de messages : 39042
    Age : 49
    Localisation : Fontenailles (77)
    Emploi/loisirs : Reprographe / Sport auto

    Webber : "Je ne suis pas inquiet pour aujourd’hui" Empty Webber : "Je ne suis pas inquiet pour aujourd’hui"

    Message par Zinzin Sam 28 Aoû - 11:56

    Mark Webber a déclaré qu’il n’était pas inquiet par les chronos réalisés hier à Spa-Francorchamps, qui pourraient suggérer un week-end difficile pour le leader du championnat.

    Tant sur la pluie que sur le sec, Mark Webber a en effet semblé un cran en retrait par rapport à son équipier Sebastian Vettel et les autres pilotes se battant pour le titre, après avoir réalisé les septième et 18ème temps de la journée de vendredi.

    Il n’est cependant pas inquiet des chronos enregistrés, estimant que cela ne reflètera pas la suite de son week-end sur le toboggan des Ardennes.

    "Aujourd’hui, c’était un peu une journée compliquée et nous n’allons pas en perdre le sommeil. C’était en réalité une journée assez bonne, nous avons fait du bon boulot et nous sommes impatients d’être demain," a déclaré Mark Webber à l’issue de la journée du vendredi à Spa-Francorchamps.

    "Je pense qu’il y a quelques gars rapides ici, mais nous ne sommes pas non plus véritablement lents. Cela semble être un week-end intéressant, cela change toujours beaucoup ici avec les conditions météo et il est difficile de se faire une idée de ce que tout le monde fait."

    "Nous avons effectué pas mal de travail. Il y a beaucoup de programmes différents pour tout le monde et nous sommes prêts à parcourir les données ce soir et à nous préparer pour demain."

      La date/heure actuelle est Mer 8 Mai - 18:22