Courses F1

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Courses F1

Venez discuter de F1 entre Fans

5 participants

L'enquête de F1-Direct.Com sur la sanction d'Hamilton

Koshiz
    Koshiz
    Pilotes GP2
    Pilotes GP2

Masculin

L'enquête de F1-Direct.Com sur la sanction d'Hamilton - Page 2 Empty Re: L'enquête de F1-Direct.Com sur la sanction d'Hamilton

Message par Koshiz Mer 10 Sep - 22:13

Bluetrack a écrit:Si je comprends bien, moi je fais de trop longs discours sur ce forum et je ne réfléchis pas !.

hihihihihihihihi :gmrd: c'est pas pour toi Francis que je dit ca n'y pour personne d'autre en particulier, c'est juste une realite :gmrd:
    ferrariboy
    ferrariboy
    Moderateur
    Moderateur

Masculin
    Emploi/loisirs : technicien de maintenance / balade ( visiter ) et surtout F1

L'enquête de F1-Direct.Com sur la sanction d'Hamilton - Page 2 Empty Re: L'enquête de F1-Direct.Com sur la sanction d'Hamilton

Message par ferrariboy Jeu 11 Sep - 11:56

Un porte-parole de la Fédération Internationale de l’Automobile déclare que l’appel de McLaren Mercedes devrait être examiné par la Cour d’Appel Internationale ce mois-ci, avant le Grand Prix de Singapour – contredisant ainsi la déclaration formulée hier par un officiel de la Fédération.

La FIA voudrait clôturer cette affaire le plus tôt possible afin d’éviter que les résultats du championnat ne dépendent de cet appel.
    ferrariboy
    ferrariboy
    Moderateur
    Moderateur

Masculin

Message par ferrariboy Jeu 11 Sep - 21:25

Bourdais pense que Lewis mérite sa sanction bien sévère soit-elle : "Je pense que les règles sont les règles" dit-il "Peut-être que la sanction est sévère mais il à fait la même erreur deux fois, une fois à Magny Cours et il l'a refait à Spa."

"Je ne comprends pas pourquoi il y a une si grande pagaille, les règles soit les règles et ceux pour tous le monde. Quand on coupe une chicane il faut redonner la place dans une position confortable au pilote doublé."

Nico Rosberg : "Il a eu un avantage car il n'aurait pas était si proche en ne coupant pas la chicane, la peine et peut-être un peu trop sévère au vus du résultat final."

Quand à Fisichella il est un peu sans opinion : "J'ai vus les images et il est difficile de dire ce qu'il c'est passé. Il est sur qu'il a eu un avantage qui lui a sans doute permit de dépasser Kimi dans le virage suivant, mais la sanction est tout de même un peu sévère..."
    ferrariboy
    ferrariboy
    Moderateur
    Moderateur

Masculin

Message par ferrariboy Jeu 11 Sep - 21:26

Le double champion du monde Fernando Alonso estimé que Lewis Hamilton mérite la pénalité qui lui à couter à titre justifier la victoire à Spa.

Alonso avoue qu'il soutient la FIA sans hésiter pour les 25 secondes de pénalité mise à Hamilton, qui permettra ainsi à Felipe Massa de remporter une belle victoire. Il pense que la manœuvre ne laisse aucun doute si le fait qu'il a acquis un avantage.

"Oui, je suis entièrement d'accord" quand on demande son avis sur la sanction, il ajoute "Dans cette manœuvre, Lewis à obtenu un avantage, car si il n’aurait pas coupé la chicane, il se serait retrouver à 5 voir 10 mètre de Raikkonen et n'aurais pas pus dépasser au virage suivant."

"Nous avons toujours dit que nous devons rendre la place acquise, mais en même temps qu'elle doit être rendu confortablement et donc n'en tirer aucuns avantages. Si vous laisser le pilote repasser mais que vous rester dans l'aspiration pour le dépasser au virage suivant, alors on peut dire que oui vous avez eu un avantage."

"Ces espaces goudronné sont la pour la sécurité. Imaginez, si il y aurait eu un mur, il n'aurait pas pus couper."

L'espagnol ajoute également que son ancien équipier aurait dû laisser Raikkonen prendre un peu d'avance pour le dépasser plus tard.

"Il restait deux tours, et donc beaucoup d'autre occasion de le dépasser surtout vus l'état du circuit. Il est clair que pour moi ce n'était pas le bon moment pour dépasser. Les commissaires ont pris des décisions, et cette année ils sont très stick. C'est des décisions sévères mais logique."

Alonso ajoute également qu'il n'est pas surpris que McLaren fait appel.

"Non" répond-il quand on lui demande s’il est surpris. "Ils ont agit de la même façon l'an dernier, et ceci semble être leur procédé."

Alonso pense également qu'il aurait pu gagner la course au vus de la position de Massa sur Heidfeld...

"Je pense que j'aurais pu gagner la course, Massa a remporter la course avec 9 secondes d'avance sur Heidfeld, or j'avais un peu d'avance sur Nick de plus de neufs secondes, donc j'aurais peut-être pus dépasser Massa et gagner la course suite à la sanction d'Hamilton."

Contenu sponsorisé

Message par Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est Mar 26 Nov - 1:35