L'une des conséquences de l'arrivée de Lotus dans le capital de l'écurie Renault est le changement de nationalité de l'équipe, qui ne courra plus sous licence française mais britannique.
Le patron de l'écurie Éric Boullier estime que ce changement a plus qu'une portée symbolique. "Lotus est un constructeur anglais", a déclaré le Français à Autosport. "Nous courrons donc sous licence britannique. Cela veut dire que si nous gagnons, on jouera l'hymne britannique et c'est important pour tout le monde dans l'équipe."
Renault a révélé la version finale de la livrée 2011 à Birmingham jeudi. Il y a tout de même quelques différences par rapport à celle qui avait été vue lors de l'annonce de l'association entre Renault et Lotus. Le drapeau du Royaume Uni a notamment été retiré sur le nez de la voiture.
"Nous voulions qu'il soit là lors de l'annonce mais on espère clairement le remplacer par un sponsor", a déclaré Boullier.
Le patron de l'écurie Éric Boullier estime que ce changement a plus qu'une portée symbolique. "Lotus est un constructeur anglais", a déclaré le Français à Autosport. "Nous courrons donc sous licence britannique. Cela veut dire que si nous gagnons, on jouera l'hymne britannique et c'est important pour tout le monde dans l'équipe."
Renault a révélé la version finale de la livrée 2011 à Birmingham jeudi. Il y a tout de même quelques différences par rapport à celle qui avait été vue lors de l'annonce de l'association entre Renault et Lotus. Le drapeau du Royaume Uni a notamment été retiré sur le nez de la voiture.
"Nous voulions qu'il soit là lors de l'annonce mais on espère clairement le remplacer par un sponsor", a déclaré Boullier.