''J'aime encore la F1", a déclaré l'ancien chef ingénieur de Renault Pat Symonds, qui a été suspendu après l'affaire du Crashgate.
Symonds, 57 ans, ''espère'' revenir en F1, ce qui lui sera possible à plein temps en 2013, après qu'il eut été condamné par la FIA à une suspension de cinq ans adoucie par un tribunal civil et une entente avec l'instance sportive.
Le Britannique est aujourd'hui à la tête d'une société de consulting en haute technologie, Neutrino Dynamics.
"J'ai une passion"
"Il y a beaucoup de choses que je veux faire", a déclaré Symonds. "Je travaille beaucoup dans le secteur de la course mais aussi ailleurs. J'aime encore la F1 grâce à son ingénierie. J'ai une passion absolue pour la course et je ne peux pas m'en dégager."
Symonds est l'un des ingénieurs qui a accompagné les montées en puissance de Benetton et Renault, il fut l'ingénieur de piste de Michael Schumacher au milieu des années 1990 et a été condamné pour avoir donné ordre à Nelson Piquet de précipiter sa voiture dans le fameux mur de Singapour en 2008. Un an plus tard, il était remercié par Renault.
Symonds, 57 ans, ''espère'' revenir en F1, ce qui lui sera possible à plein temps en 2013, après qu'il eut été condamné par la FIA à une suspension de cinq ans adoucie par un tribunal civil et une entente avec l'instance sportive.
Le Britannique est aujourd'hui à la tête d'une société de consulting en haute technologie, Neutrino Dynamics.
"J'ai une passion"
"Il y a beaucoup de choses que je veux faire", a déclaré Symonds. "Je travaille beaucoup dans le secteur de la course mais aussi ailleurs. J'aime encore la F1 grâce à son ingénierie. J'ai une passion absolue pour la course et je ne peux pas m'en dégager."
Symonds est l'un des ingénieurs qui a accompagné les montées en puissance de Benetton et Renault, il fut l'ingénieur de piste de Michael Schumacher au milieu des années 1990 et a été condamné pour avoir donné ordre à Nelson Piquet de précipiter sa voiture dans le fameux mur de Singapour en 2008. Un an plus tard, il était remercié par Renault.