Après avoir complété 83 tours du circuit Ricardo Tormo de Valence, Lewis Hamilton s'est dit très heureux de s'être retrouvé dans un cockpit pour la première fois cette année.
Le pilote de réserve Gary Paffett ayant roulé mardi lors de la première journée d'essais hivernaux, mercredi matin Hamilton prenait la relève au volant de la McLaren MP4-25 de l'an dernier. Le programme de la journée consistait surtout à recueillir des données sur les nouvelles gommes Pirelli
"C'était super d'être de retour dans la voiture. Cela faisait un bout de temps que je n'avais pas piloté, alors c'était bon de se dérouiller. Je me suis immédiatement senti à l'aise", a rapporté le Britannique, 4e du classement de mercredi.
"La journée a été très productive même s'il s'agit de la voiture 2010. Nous tentons de reproduire les niveaux d'appuis de la voiture 2011 sur celle-ci. Ce n'est pas exact à 100 %, mais cela nous permet de bien comprendre les pneus Pirelli et nous avons fait beaucoup de chemin."
"Il n'y a pas autant de grip que l'an dernier (avec les Bridgestone) et ils se désagrègent assez rapidement. Ils sont un peu plus durs à contrôler sur les longs relais, mais c'est pareil pour tout le monde."
Son coéquipier Jenson Button est arrivé à Valence ; la dernière journée d'essais de la semaine lui appartient. Quant à la nouvelle MP4-26, elle sera dévoilée vendredi.
Le pilote de réserve Gary Paffett ayant roulé mardi lors de la première journée d'essais hivernaux, mercredi matin Hamilton prenait la relève au volant de la McLaren MP4-25 de l'an dernier. Le programme de la journée consistait surtout à recueillir des données sur les nouvelles gommes Pirelli
"C'était super d'être de retour dans la voiture. Cela faisait un bout de temps que je n'avais pas piloté, alors c'était bon de se dérouiller. Je me suis immédiatement senti à l'aise", a rapporté le Britannique, 4e du classement de mercredi.
"La journée a été très productive même s'il s'agit de la voiture 2010. Nous tentons de reproduire les niveaux d'appuis de la voiture 2011 sur celle-ci. Ce n'est pas exact à 100 %, mais cela nous permet de bien comprendre les pneus Pirelli et nous avons fait beaucoup de chemin."
"Il n'y a pas autant de grip que l'an dernier (avec les Bridgestone) et ils se désagrègent assez rapidement. Ils sont un peu plus durs à contrôler sur les longs relais, mais c'est pareil pour tout le monde."
Son coéquipier Jenson Button est arrivé à Valence ; la dernière journée d'essais de la semaine lui appartient. Quant à la nouvelle MP4-26, elle sera dévoilée vendredi.