Newtown a écrit:si il y a un truc de sur en F1
c'est bien que rien n'est sur
+3
ferrariboy
Bluetrack
schumi77
7 participants
rumeur alonso
ferrariboy- Moderateur
Emploi/loisirs : technicien de maintenance / balade ( visiter ) et surtout F1
- Message n°51
Re: rumeur alonso
Alsacien- Directeur Ecurie GP2
- Message n°52
Attention Romu est partout
ferrariboy- Moderateur
- Message n°53
ouhep
ferrariboy- Moderateur
- Message n°54
et c'est parti, aujourd'hui c'est la journée des post gratuit de Romu, personne a droit de faire comme lui, c'est une des regles de ce forum
schumi77- Directeur Ecurie GP2
- Message n°55
Selon le quotidien sportif espagnol ''Diario AS'', Fernando Alonso pourrait courir chez Ferrari l’année prochaine.
Kimi Räikkönen a prolongé son contrat jusqu’à fin 2010, mais Banco Santander – futur sponsor de l’équipe de Maranello – serait prêt à payer les indemnités de la résiliation du contrat du finlandais pour que Ferrari engage Fernando Alonso.
Kimi Räikkönen a prolongé son contrat jusqu’à fin 2010, mais Banco Santander – futur sponsor de l’équipe de Maranello – serait prêt à payer les indemnités de la résiliation du contrat du finlandais pour que Ferrari engage Fernando Alonso.
schumi77- Directeur Ecurie GP2
- Message n°56
et bien si c ca c completement degeulasse vis a vis de kimi , mais je c que la plupart d'entre vous soutienne ce truc ,donc je vais faire abstraction et fermer ma g----e,la seule chose que j'espere c que cela n'arrive pas
pour moi kimi n'est pas mort il est loing de l'etre,ferrari me decois de plus en plus
pour moi kimi n'est pas mort il est loing de l'etre,ferrari me decois de plus en plus
Alsacien- Directeur Ecurie GP2
- Message n°57
je n'y croit pas du tout a cette rumeur
Invité- Invité
- Message n°58
moi non plus de plus comme tout champion kimi a peu etre un petit passage a vide
la saison est bientot fini mais il ce reprendra en 2009 j en suis sure
la saison est bientot fini mais il ce reprendra en 2009 j en suis sure
Newtown- Admin
- Message n°59
schumi77 a écrit:et bien si c ca c completement degeulasse vis a vis de kimi , mais je c que la plupart d'entre vous soutienne ce truc ,donc je vais faire abstraction et fermer ma g----e,la seule chose que j'espere c que cela n'arrive pas
je ne l'espere pas
et voila pourquoi j'ai toujours ete plus pour les pilotes que pour les ecuries
Bluetrack- Admin
- Message n°61
Moi aussi j'espère que FERNANDO restera chez RENAULT en 2009, car vu ses 2 derniers GP " SINGAPOUR & aujourd'hui " si la saison 2009 démarre comme celle de 2008 se termine ça à du bon, par contre je n'ai rien contre que FERNANDO aille chez l'écurie au cheval cabré " bien au contraire, car perso c'est mon rêve comme cela doit être le sien " mais que cela se fasse proprement et pas au détriment de KIMI " et là je suis d'accord avec LAURENT ", par contre si c'est ainsi que les choses doivent se passer j'espère que l'on ne jettera pas des pierres à l'Ibèrique, ce ne serait pas à lui seul de supporter toutes les responsabilités incomprises des supporters de FERRARI des décisions & choix prises de cette dernière !.
Invité- Invité
- Message n°62
ce serai dommage qu'il parte chez FERRARIE partout mais pas la bas
Newtown- Admin
- Message n°63
pour ma part, je suis sur qu'il va rester chez Renault
surtout avec la fin de saison qu'il fait
surtout avec la fin de saison qu'il fait
Bluetrack- Admin
- Message n°64
Tout à fait d'accord avec toi ALAIN !
Newtown- Admin
- Message n°65
cool alors
quoique tu es entrain de me dire que je pense comme un vieux
je crois que moi aussi, je viens de dire une co**erie
quoique tu es entrain de me dire que je pense comme un vieux
je crois que moi aussi, je viens de dire une co**erie
Bluetrack- Admin
- Message n°66
:rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire:
Newtown- Admin
- Message n°67
oui je sais mon bon Francis
Bluetrack- Admin
- Message n°68
T'es vraiment un GROS de lapin !.
:rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire:
:rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire:
Bluetrack- Admin
- Message n°69
On va être obligé d'attendre et de continuer à entendre des rumeurs.....................=
F1 - GP du Japon - Alonso a pris sa décision
Impeccable du début à la fin du Grand Prix, même s'il a profité des accrochages et autres pénalités des leaders, Fernando Alonso a remporté dimanche son deuxième succès consécutif après Singapour, lui qui n'avait plus gagné depuis un an. Une victoire qu'il attribue aux progrès constants de l'écurie Renault cette saison. L'Espagnol avoue également avoir pris sa décision pour l'an prochain, mais il ne l'annoncera qu'à la fin de la saison, après le Brésil.
«Fernando Alonso, vous étiez sceptique sur vos chances d'une deuxième victoire cette saison, mais finalement vous l'avez fait ?
C'est encore dur à croire... A Singapour la victoire était complètement inattendue. Les conditions ont été spéciales, avec la voiture de sécurité. Aujourd'hui il n'y a rien eu de particulier et on gagne encore ! L'équipe a fait du bon travail pour améliorer la voiture et ce week-end on était juste derrière les Ferrari et McLaren-Mercedes en performance pure. Incroyable ! En général on est quatre dixièmes ou une demi-seconde plus lent qu'eux, mais sur certains circuits l'écart est plus faible. Depuis le début de l'année on s'est beaucoup amélioré dans pas mal de domaines, dans la gestion des pneus par exemple. Aujourd'hui les résultats arrivent grâce à ces améliorations.
Racontez-nous votre course...
Le départ a été le moment le plus excitant de ce Grand Prix. Je ne pensais pas qu'on aurait le rythme pour l'emporter mais je me suis retrouvé deuxième à la sortie du premier virage. J'ai essayé de rester derrière Robert (Kubica) et j'ai demandé à l'équipe s'il y avait moyen d'effectuer un premier ravitaillement plus court pour essayer de le passer. Ensuite il faut pouvoir creuser l'écart, on n'y parvient pas toujours mais aujourd'hui j'ai eu le champ libre et j'ai pu prendre assez d'avance. Après mon deuxième relais seulement j'ai pris conscience que la victoire était à portée. L'écart était même suffisant avec Robert et j'ai pu économiser le moteur pour la Chine.
La question revient régulièrement, mais ce deuxième succès consécutif va-t-il vous pousser à rester avec Renault en 2009 ?
Je sais déjà ce que je vais faire l'an prochain mais je ne l'annoncerai qu'après le Brésil (le dernier Grand Prix de la saison). Il faut dire malgré tout qu'on a été un peu chanceux ce week-end. J'ai réalisé le quatrième temps en qualifications mais à quelques millièmes de seconde près j'aurais pu être cinquième ou sixième, et là les choses auraient été tout à fait différentes.»
PS : " L'écart était même suffisant avec Robert et j'ai pu économiser le moteur pour la Chine " et bien qu'est ce que ça aurait été ses temps au tour si il n'avait pas économisé ????.
BLUETRACK
F1 - GP du Japon - Alonso a pris sa décision
Impeccable du début à la fin du Grand Prix, même s'il a profité des accrochages et autres pénalités des leaders, Fernando Alonso a remporté dimanche son deuxième succès consécutif après Singapour, lui qui n'avait plus gagné depuis un an. Une victoire qu'il attribue aux progrès constants de l'écurie Renault cette saison. L'Espagnol avoue également avoir pris sa décision pour l'an prochain, mais il ne l'annoncera qu'à la fin de la saison, après le Brésil.
«Fernando Alonso, vous étiez sceptique sur vos chances d'une deuxième victoire cette saison, mais finalement vous l'avez fait ?
C'est encore dur à croire... A Singapour la victoire était complètement inattendue. Les conditions ont été spéciales, avec la voiture de sécurité. Aujourd'hui il n'y a rien eu de particulier et on gagne encore ! L'équipe a fait du bon travail pour améliorer la voiture et ce week-end on était juste derrière les Ferrari et McLaren-Mercedes en performance pure. Incroyable ! En général on est quatre dixièmes ou une demi-seconde plus lent qu'eux, mais sur certains circuits l'écart est plus faible. Depuis le début de l'année on s'est beaucoup amélioré dans pas mal de domaines, dans la gestion des pneus par exemple. Aujourd'hui les résultats arrivent grâce à ces améliorations.
Racontez-nous votre course...
Le départ a été le moment le plus excitant de ce Grand Prix. Je ne pensais pas qu'on aurait le rythme pour l'emporter mais je me suis retrouvé deuxième à la sortie du premier virage. J'ai essayé de rester derrière Robert (Kubica) et j'ai demandé à l'équipe s'il y avait moyen d'effectuer un premier ravitaillement plus court pour essayer de le passer. Ensuite il faut pouvoir creuser l'écart, on n'y parvient pas toujours mais aujourd'hui j'ai eu le champ libre et j'ai pu prendre assez d'avance. Après mon deuxième relais seulement j'ai pris conscience que la victoire était à portée. L'écart était même suffisant avec Robert et j'ai pu économiser le moteur pour la Chine.
La question revient régulièrement, mais ce deuxième succès consécutif va-t-il vous pousser à rester avec Renault en 2009 ?
Je sais déjà ce que je vais faire l'an prochain mais je ne l'annoncerai qu'après le Brésil (le dernier Grand Prix de la saison). Il faut dire malgré tout qu'on a été un peu chanceux ce week-end. J'ai réalisé le quatrième temps en qualifications mais à quelques millièmes de seconde près j'aurais pu être cinquième ou sixième, et là les choses auraient été tout à fait différentes.»
PS : " L'écart était même suffisant avec Robert et j'ai pu économiser le moteur pour la Chine " et bien qu'est ce que ça aurait été ses temps au tour si il n'avait pas économisé ????.
BLUETRACK
Newtown- Admin
- Message n°70
par contre j'aime pas qu'il ne dise pas ce qu'il veut faire
et surtout OU
l'annee prochaine, ca me gonfle ce genre de soit disant "secret"
et surtout OU
l'annee prochaine, ca me gonfle ce genre de soit disant "secret"
Koshiz- Pilotes GP2
- Message n°71
il va chez Ferrari a la place de .............
Newtown- Admin
- Message n°72
peu importe
mais c'est chiant
mais c'est chiant
Bluetrack- Admin
- Message n°73
Moi ça me fait ni chaud ni froid vu que je sais qu'il sera chez RENAULT
Invité- Invité
- Message n°74
C'est dans son intérêt de rester chez Renault l'année prochaine.
Et j'espère aussi que s'il arrive chez ferrari, ce sera en 2011, et pas en 2010 à la place de raikkonen, ce serait dég pour lui...
Et j'espère aussi que s'il arrive chez ferrari, ce sera en 2011, et pas en 2010 à la place de raikkonen, ce serait dég pour lui...
Bluetrack- Admin
- Message n°75
Tout à fait d'accord Kimi ne mérite pas un coup de ce genre