Courses F1

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Courses F1

Venez discuter de F1 entre Fans

-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

    Robert Kubica salué à Jerez

    Zinzin
    Zinzin
    Pilotes de F1
    Pilotes de F1


    Masculin
    Nombre de messages : 39042
    Age : 49
    Localisation : Fontenailles (77)
    Emploi/loisirs : Reprographe / Sport auto

    Robert Kubica salué à Jerez Empty Robert Kubica salué à Jerez

    Message par Zinzin Ven 11 Fév - 7:41

    Ce matin à Jerez, de nombreuses équipes ont tenu à faire un clin d'œil au pilote Renault Robert Kubica, gravement accidenté en rallye dimanche mais sur le chemin de la guérison.

    Toutes les équipes arboraient ce message à l'adresse du pilote polonais dans sa langue natale : "Szybkiego powrotu do zdrowia Robert", "Prompt rétablissement Robert"

    La FOTA, l'association de onze des douze équipes, a également placé un message sur son site officiel.


    Opérations à venir

    Kubica sera à nouveau opéré à un pied et à l'épaule demain matin et au coude lundi. Les interventions devraient durer quatre heures chacune. Il sera ensuite de retour en soins intensifs.

    Si tout se passe bien, le Polonais pourrait quitter l'hôpital Santa Corona, à Pietra Lunga (Italie), à la fin de la semaine prochaine.
    Zinzin
    Zinzin
    Pilotes de F1
    Pilotes de F1


    Masculin
    Nombre de messages : 39042
    Age : 49
    Localisation : Fontenailles (77)
    Emploi/loisirs : Reprographe / Sport auto

    Robert Kubica salué à Jerez Empty ''Une grosse perte'' selon Webber

    Message par Zinzin Ven 11 Fév - 7:55

    Mark Webber estime que la longue absence prévue de Robert Kubica cette saison est une grosse perte pour la F1.

    Accidenté en rallye, dimanche en Italie, le Polonais, qui est l'un des plus grands talents du plateau, va rater plusieurs mois et peut-être toute la saison.

    "Cela a été un grand choc pour nous tous", a déclaré Webber. "J'ai eu du mal à le croire. Je suis content parce que toutes les personnes impliquées ont fait in travail incroyable pour lui après l'accident ; pour qu'il soit dans la meilleure forme possible."


    "On ne sait pas qui fait quoi"

    "C'est une grosse perte pour notre sport et pour nous qui souhaitons toujours courir contre les meilleurs, or Robert en fait partie. J'ai hâte de le revoir quand il sera prêt."

    Concernant la première journée des essais de Jerez, le pilote Red Bull s'est réjoui d'avoir effectué 100 tours. "La voiture a bien marché. Sur le plan de la performance, je pense que nous sommes bien mais il est tôt. On ne sait pas qui fait quoi. On se concentre sur notre travail."

      La date/heure actuelle est Ven 17 Mai - 7:57