Courses F1

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Courses F1

Venez discuter de F1 entre Fans

Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

2 participants

    Robert Kubica souhaite un coéquipier plus expérimenté

    abeone
    abeone
    Champion GP 2
    Champion GP 2


    Masculin
    Nombre de messages : 5992
    Age : 50
    Localisation : Bordeaux
    Emploi/loisirs : karting endurance

    Robert Kubica souhaite un coéquipier plus expérimenté Empty Robert Kubica souhaite un coéquipier plus expérimenté

    Message par abeone Ven 3 Déc - 17:57

    Tandis que l’avenir de Vitaly Petrov chez Renault reste incertain, Robert Kubica estime que l’équipe française a besoin d’un pilote "plus expérimenté" pour continuer ses progrès. Il pense que le choix du second pilote pour 2011 sera "difficile" pour Renault.

    « C’est un sujet difficile si on veut rester juste. Bien entendu l’équipe bénéficierait de la présence d’un pilote plus expérimenté. En tant que débutant, vous trouvez toujours que le Formule 1 n’est pas aussi facile qu’elle semble l’être. Mais il faut aussi souligner qu’il y a eu des débutants qui ont fait des performances solides dès leur arrivée. Concernant mon équipier pour l’an prochain, l’équipe est dans la meilleure position pour savoir où elle en est et ce qu’elle veut », explique Robert Kubica sur Formule1.nl, traduit par Motorsport.Nextgen-Auto.com.

    Le polonais déplore en tout cas les points perdus durant la saison, mais s’estime satisfait : Renault débutait la saison de très loin... « Tout ce que je peux dire c’est qu’on a perdu beaucoup de points cette saison, pour plusieurs raisons, et qu’en d’autres circonstances nous aurions pu mettre plus de pression à Mercedes (pour la 4ème place du championnat). D’un autre côté il faut voir où en était Renault au début de l’année. Il faut respecter les décisions qui ont été prises à l’époque et je pense que c’était les bonnes. Le duo de pilotes dépend de votre position à un certain moment », ajoute le pilote Renault.

    La belle performance de Vitaly Petrov à Abu Dhabi devrait peser dans la balance, même si sa saison n’aura pas été parfaite. A l’heure actuelle, certains pilotes n’ont pas encore été confirmés, comme Adrian Sutil ou même Timo Glock. Renault devrait annoncer son second pilote pour 2011 dans les deux prochains jours, si l’on en croit Gérard Lopez.

    Le Bob a un peu la langue de bois en ce qui concerne son coéquipier... Sauf si il s'agit de Nick. Il ne souhaite pas à priori rebosser avec lui. Si Boulier lui impose par contre...
    Bluetrack
    Bluetrack
    Admin
    Admin


    Masculin
    Nombre de messages : 13917
    Age : 66
    Localisation : SAINT CYR EN PAIL
    Emploi/loisirs : ARTISAN BOULANGER / PARACHUTISME - F1

    Robert Kubica souhaite un coéquipier plus expérimenté Empty Re: Robert Kubica souhaite un coéquipier plus expérimenté

    Message par Bluetrack Ven 3 Déc - 22:36

    Un pilote plus experimenté............ avec des $ ????????????.


    Tout ceci ne serait il pas plutot une stratègie masquée venant de Renault pour justifier " presque proprement " une éviction du petit Russe ?.
    abeone
    abeone
    Champion GP 2
    Champion GP 2


    Masculin
    Nombre de messages : 5992
    Age : 50
    Localisation : Bordeaux
    Emploi/loisirs : karting endurance

    Robert Kubica souhaite un coéquipier plus expérimenté Empty Re: Robert Kubica souhaite un coéquipier plus expérimenté

    Message par abeone Ven 3 Déc - 22:42

    En ce qui concerne Adrian Sutil; en tout cas, ce n'est pas grâce à ses deniers puisque chez Force India c'est Liuzzi qui est plein aux as. On verra; mais je serais pour que Vitaly fasse une saison de plus chez Renault (enfin Lotus...).
    Bluetrack
    Bluetrack
    Admin
    Admin


    Masculin
    Nombre de messages : 13917
    Age : 66
    Localisation : SAINT CYR EN PAIL
    Emploi/loisirs : ARTISAN BOULANGER / PARACHUTISME - F1

    Robert Kubica souhaite un coéquipier plus expérimenté Empty Re: Robert Kubica souhaite un coéquipier plus expérimenté

    Message par Bluetrack Ven 3 Déc - 22:49

    Oui moi de même.........., je pense que ce petit jeunot venu de l'Est avec son peu d'expérience en monoplace n'a pas fait pire que certains plus huppés " financièrement et médiatiquement " auparavant dans l'écurie au losange !!!.

    Contenu sponsorisé


    Robert Kubica souhaite un coéquipier plus expérimenté Empty Re: Robert Kubica souhaite un coéquipier plus expérimenté

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Ven 17 Mai - 8:21