Courses F1

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Courses F1

Venez discuter de F1 entre Fans

Le Deal du moment : -40%
(CDAV) Machine à pâtes Philips 7000 ...
Voir le deal
148.88 €

2 participants

Robert Kubica et Mark Webber, un futur incertain

schumi77
    schumi77
    Directeur Ecurie GP2
    Directeur Ecurie GP2

Masculin

Robert Kubica et Mark Webber, un futur incertain Empty Robert Kubica et Mark Webber, un futur incertain

Message par schumi77 Dim 16 Mai - 14:57

Renault a affirmé à Monaco vouloir bâtir son équipe autour de Robert Kubica, qui refuse toujours de commenter son futur.

« Il est dans une classe à part », a indiqué le nouveau patron majoritaire de Renault, Gerard Lopez. « Il est en position d’exiger qu’une équipe soit bâtie autour de lui et Renault est prête à se tourner vers lui. »

Ces remarques surgissent à un moment où les rumeurs de contrat entre Kubica et Ferrari en remplacement de Massa en 2011 se font de plus en plus insistantes.

Un rapport a récemment révélé que Renault avait jusqu’au 15 juillet pour s’assurer d’une quatrième place au championnat, sinon Ferrari serait en droit de signer le Polonais.

Quant à Mark Webber, même s'il est l'homme de la situation ce week-end encore en Principauté, son futur demeure incertain.

L’Australien, devenu favori au titre ce week-end grâce à une seconde pôle position consécutive en Principauté, a lui aussi été lié à Ferrari dans la presse mondiale.

Le fait est que Webber aime bien Red Bull. « Je n’ai pas signé de contrat pour 2011 et je ne suis pas pressé de prendre cette décision. Je suis très heureux avec Red Bull et nous avons travaillé très fort pour en arriver là où nous en sommes. Il reste beaucoup de temps pour décider du futur. »

Si Webber l’emporte aujourd’hui, il deviendra le premier Australien à remporter le Grand Prix de Monaco depuis Sir Jack Brabham il y a plus de 50 ans. La dernière pôle d’un Australien à Monaco était d’ailleurs son oeuvre, en 1967.
    schumi77
    schumi77
    Directeur Ecurie GP2
    Directeur Ecurie GP2

Masculin

Robert Kubica et Mark Webber, un futur incertain Empty Re: Robert Kubica et Mark Webber, un futur incertain

Message par schumi77 Lun 17 Mai - 0:37

si mark continue comme ca je pense que red bull va avoir du mal a le garder,quand a kubica faut voir,moi perso je serait content que mark finisse chez ferrari
    je pense qu-il le merite,car j'ai l'impression que chez red bull il n'est vraiment pas aider
    Zinzin
    Zinzin
    Pilotes de F1
    Pilotes de F1

Masculin

Robert Kubica et Mark Webber, un futur incertain Empty Re: Robert Kubica et Mark Webber, un futur incertain

Message par Zinzin Lun 17 Mai - 6:46

je ne sais pas trop quoi dur la dessus a part que Mark a une bonne voiture pour l'instant alors pourquoi aller chez Ferrari pour etre 2 eme pilote derriere Fernando

Et pour Kubica pareil la renault marche plutot bien...

Contenu sponsorisé

Message par Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est Lun 25 Nov - 22:27