Courses F1

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Courses F1

Venez discuter de F1 entre Fans

Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

2 participants

    Le rallye ''fascinant" pour Vettel

    Zinzin
    Zinzin
    Pilotes de F1
    Pilotes de F1


    Masculin
    Nombre de messages : 39042
    Age : 49
    Localisation : Fontenailles (77)
    Emploi/loisirs : Reprographe / Sport auto

    Le rallye ''fascinant" pour Vettel Empty Le rallye ''fascinant" pour Vettel

    Message par Zinzin Lun 14 Fév - 7:55

    Une semaine après l'accident de Robert Kubica au rallye d'Andora, Sebastian Vettel parle de la discipline qu'il aimerait un jour malgré tout essayer.

    "Je pense que le rallye est un sport très fascinant", a déclaré le champion du monde en marge des essais de pré-saison, à Jerez. "Un jour j'essaierai aussi mais, bien sûr, quand vous apprenez ce genre de nouvelle, cela fait un choc." Le fait de savoir que son pilote n°1 veut aussi s'y mettre a de quoi donner des sueurs froides à Christian Horner, le patron du team Red Bull. "Je commencerai dans la neige, là où il n'y a pas de barrière", promet quand même Vettel.

    Comme tous ses collègues, dans un bel élan de solidarité, Vettel a tenu à soutenir Kubica. "Le plus important est qu'il soit en vie et qu'il n'ait pas perdu sa main", a-t-il déclaré. "Nous espérons le revoir très vite et peut-être aussi faire à nouveau du rallye car il en est friand. "

    "Je pense qu'il connaît le risque. Les sports mécaniques sont comme cela. Il a eu pas mal de gros accidents dans sa vie mais, la plupart du temps, ce n'était pas de sa faute."
    Bluetrack
    Bluetrack
    Admin
    Admin


    Masculin
    Nombre de messages : 13917
    Age : 66
    Localisation : SAINT CYR EN PAIL
    Emploi/loisirs : ARTISAN BOULANGER / PARACHUTISME - F1

    Le rallye ''fascinant" pour Vettel Empty Re: Le rallye ''fascinant" pour Vettel

    Message par Bluetrack Lun 14 Fév - 10:47

    Ca y est Horner va commencer à se faire des cheveux blancs.... Le rallye ''fascinant" pour Vettel 811135
    Zinzin
    Zinzin
    Pilotes de F1
    Pilotes de F1


    Masculin
    Nombre de messages : 39042
    Age : 49
    Localisation : Fontenailles (77)
    Emploi/loisirs : Reprographe / Sport auto

    Le rallye ''fascinant" pour Vettel Empty Re: Le rallye ''fascinant" pour Vettel

    Message par Zinzin Lun 14 Fév - 16:53

    il doit en avoir, ou alors un ulcere a l'estomac !

    Contenu sponsorisé


    Le rallye ''fascinant" pour Vettel Empty Re: Le rallye ''fascinant" pour Vettel

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Sam 27 Avr - 2:28