Bluetrack a écrit:Menteur, tu ne le savais pas..................... :rire: :rire: :rire: :rire: :rire:
si je l'ai entendu a la TV avant de le voir sur le forum
Bluetrack a écrit:Menteur, tu ne le savais pas..................... :rire: :rire: :rire: :rire: :rire:
ferrariboy a écrit:ok merci Regio, et desolé pour le doublonAlsacien a écrit:je fusionne les deux sujet idendique
ferrariboy a écrit:tu n'as pas l'air heureuxAlsacien a écrit:schumi77 a écrit:oh excuse rgio j'aurrais pu le faire mais la la nouvelle a ete trop bonne
ah oui t'es pas au courrant kimi resigne chez ferrari fi 2010
yessssssssssssssssssssssssssssssss et re yessssssssssssssssssssssssssssssssssss
si si je le savais
Koshiz a écrit:c'est la lutte finale .................; je ne me souviens pas de la suite
Alsacien a écrit:ferrariboy a écrit:tu n'as pas l'air heureuxAlsacien a écrit:schumi77 a écrit:oh excuse rgio j'aurrais pu le faire mais la la nouvelle a ete trop bonne
ah oui t'es pas au courrant kimi resigne chez ferrari fi 2010
yessssssssssssssssssssssssssssssss et re yessssssssssssssssssssssssssssssssssss
si si je le savais
bennnnnn
pppppfffffff
ah 2009 sera une année d'apprentissage pour tout le monde avec tout c'est changementKoshiz a écrit:en esperant qu'il se reprenne en 2009, mais bon 2008 n'est pas terminé
oui car ton hamilton pourrais encore ce faire matéAlsacien a écrit:oui en esperant mais pas trop tout de même
fair play Regio ne connait pas, il suis les pas de son champion a la lettreKoshiz a écrit:evidement Regis mes soyons fair play on est pas seul sur le forum
trop fort FrancisBluetrack a écrit:Je pense que tu fait référence à la chanson de Zorro BERNARD ?
La suite ......
Sans s'presser é é é le grand BOURDAIS avec son casque et sa p'tite autooooooo !
:rire: :rire: :rire: :rire: