Les commissaires sportifs ont décidé qu’aucune sanction ne serait infligée aux pilotes suite à l’accrochage entre la Ferrari de Kimi Raikkonen et la Force India d’Adrian Sutil lors du Grand Prix de Monaco, dimanche en Principauté.
Le champion du monde finlandais s’est platement excusé pour son erreur auprès de Sutil.
Les officiels ont par ailleurs adressés une mise en garde au pilote allemand – aperçu en train de doubler trois de concurrents sous les drapeaux jaunes au 13ème tour !
Pas de quoi calmer le courroux de Mike Gascoyne. « Je suppose que ça fait partie des hauts et des bas de ce sport. Malheureusement, à Monaco, nous avons eu les deux » déclarait-il.
« Adrian a été rapide et grimpé jusqu’à la 4ème place » poursuivait Mike. « Avec un bon arrêt, et notre stratégie, nous avons été en mesure de la conserver jusqu’à ce que Raikkonen lui rentre dedans et casse la suspension arrière de notre voiture. C’est la vie, et je suis sûr que si nous l'avons fait une fois, nous pouvons le refaire ! »
Et Fisichella n’était plus là pour obtenir un lot de consolation dans les rues de Monaco ! « Giancarlo a vécu une journée difficile pour sa 200ème apparition en Grand Prix. Très tôt dans la course, il a perdu le premier, puis le deuxième rapport. Il a ensuite perdu l’usage de la quatrième vitesse et n’avait pas d’autre choix que d’abandonner » concluait Mike Gascoyne, très déçu.
F1-Live
Le champion du monde finlandais s’est platement excusé pour son erreur auprès de Sutil.
Les officiels ont par ailleurs adressés une mise en garde au pilote allemand – aperçu en train de doubler trois de concurrents sous les drapeaux jaunes au 13ème tour !
Pas de quoi calmer le courroux de Mike Gascoyne. « Je suppose que ça fait partie des hauts et des bas de ce sport. Malheureusement, à Monaco, nous avons eu les deux » déclarait-il.
« Adrian a été rapide et grimpé jusqu’à la 4ème place » poursuivait Mike. « Avec un bon arrêt, et notre stratégie, nous avons été en mesure de la conserver jusqu’à ce que Raikkonen lui rentre dedans et casse la suspension arrière de notre voiture. C’est la vie, et je suis sûr que si nous l'avons fait une fois, nous pouvons le refaire ! »
Et Fisichella n’était plus là pour obtenir un lot de consolation dans les rues de Monaco ! « Giancarlo a vécu une journée difficile pour sa 200ème apparition en Grand Prix. Très tôt dans la course, il a perdu le premier, puis le deuxième rapport. Il a ensuite perdu l’usage de la quatrième vitesse et n’avait pas d’autre choix que d’abandonner » concluait Mike Gascoyne, très déçu.
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