Courses F1

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Courses F1

Venez discuter de F1 entre Fans

Le Deal du moment : -26%
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil ...
Voir le deal
249.99 €

3 participants

    Sutil en pleine réflexion

    abeone
    abeone
    Champion GP 2
    Champion GP 2


    Masculin
    Nombre de messages : 5992
    Age : 50
    Localisation : Bordeaux
    Emploi/loisirs : karting endurance

    Sutil en pleine réflexion Empty Sutil en pleine réflexion

    Message par abeone Ven 6 Aoû - 21:11

    Après trois années passées au sein de l'écurie Force India - quatre si l'on tient compte de l'épisode Spyker en 2007 - Adrian Sutil se pose quelques questions quant à son avenir. Le pilote allemand est tenté d'aller voir ailleurs à la seule condition que sa nouvelle équipe lui permette de franchir un palier.

    Et c'est bien là que le bât blesse. Les deux baquets des quatre équipes les plus en vue au championnat constructeurs sont déjà alloués. Sa seule option intéressante se nommerait donc Renault... mais uniquement au cas où la marque au Losange décide de ne pas conserver Vitaly Petrov.

    « Je suis heureux chez Force India mais je souhaite avancer. » a expliqué Adrian à ' GrandPrix.com '. « Les écuries de pointe sont pratiquement inaccessibles, c'est donc difficile de trouver un meilleur baquet qu'ici. »

    « Terminer régulièrement dans les points était mon objectif cette saison et l'année prochaine, je veux encore faire mieux, que ce soit ailleurs ou ici. »

    « La décision est actuellement difficile à prendre. Si vous signez pour quelque chose comme trois ans et que vous ne pensez pas que l'écurie soit meilleure, vous ne devriez pas vous engager. »

    Il garde la tête froide. C'est un excellent pilote qui mériterait un baquet dans une écurie de premier plan. Maintenant reste à savoir ou....
    Zinzin
    Zinzin
    Pilotes de F1
    Pilotes de F1


    Masculin
    Nombre de messages : 39042
    Age : 49
    Localisation : Fontenailles (77)
    Emploi/loisirs : Reprographe / Sport auto

    Sutil en pleine réflexion Empty Re: Sutil en pleine réflexion

    Message par Zinzin Dim 8 Aoû - 0:37

    c'est vrai qu'il meriterais mieux !
    Bluetrack
    Bluetrack
    Admin
    Admin


    Masculin
    Nombre de messages : 13917
    Age : 66
    Localisation : SAINT CYR EN PAIL
    Emploi/loisirs : ARTISAN BOULANGER / PARACHUTISME - F1

    Sutil en pleine réflexion Empty Re: Sutil en pleine réflexion

    Message par Bluetrack Mar 10 Aoû - 17:17

    Faut pas rêver ADRIAN les bacquets que tu convoites sont pris et..... bien pris !, RED-BULL, FERRARI, MC-LAREN, MERCEDES repartiront avec les mêmes poulains et donc FORCE-INDIA te reste dévolue pour 2011, à moins que RENAULT se sépare de VITALY ce que je trouverai terriblement dommageable, le petit Russe est en apprentissage mais il apprend à la vitesse de la lumière, j'espère vivement que la carrière de ce pilote ne sera pas arrêtée en F1 dès la fin de cette saison
    Quand on voit ses débuts ça laisse rêveur :

    Vitaly Petrov est le seul pilote actuellement engagé en Formule 1 qui n'ait pas débuté sa carrière avec le karting. Il débutera « tard » dans la compétition automobile, en participant de 1998 à 2001 à des rallyes et courses sur glace dans son pays, il est né en Septembre 1984 donc il démarre seulement serait on tenté de dire la course auto à 14 ans.............
    Zinzin
    Zinzin
    Pilotes de F1
    Pilotes de F1


    Masculin
    Nombre de messages : 39042
    Age : 49
    Localisation : Fontenailles (77)
    Emploi/loisirs : Reprographe / Sport auto

    Sutil en pleine réflexion Empty Re: Sutil en pleine réflexion

    Message par Zinzin Mer 11 Aoû - 15:18

    mais il a une bonne voiture chez FI pour le faire patienter !

    Contenu sponsorisé


    Sutil en pleine réflexion Empty Re: Sutil en pleine réflexion

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Ven 17 Mai - 6:03