Courses F1

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Courses F1

Venez discuter de F1 entre Fans

-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

2 participants

    Sutil vise le top 5 à Spa

    schumi77
    schumi77
    Directeur Ecurie GP2
    Directeur Ecurie GP2


    Masculin
    Nombre de messages : 9795
    Age : 59
    Localisation : ozoir la ferriere
    Emploi/loisirs : electricien/f1 rugby foot

    Sutil vise le top 5 à Spa Empty Sutil vise le top 5 à Spa

    Message par schumi77 Sam 28 Aoû - 4:33

    Pour la manche belge du championnat, l'objectif d'Adrian Sutil est de viser le top 5 du classement et réaliser une bonne récolte de points.

    Comme tous les autres pilotes, l'Allemand a vécu les humeurs de la météo vendredi lors des deux périodes d'essais libres effectués à Spa-Francorchamps. Mais le potentiel de sa VJM03 est très intéressant.

    Sous la pluie, aux commandes de sa Force India, Sutil a signé le cinquième meilleur temps. Sur le sec en après-midi, il a été le deuxième plus rapide, à un peu plus d'un dixième de seconde de la Ferrari pilotée par Fernando Alonso.

    On se souviendra que l'an dernier, Giancarlo Fisichella a décroché la pole position en Belgique. Le lendemain, au terme d'une superbe course, l'italien a presque signé la première victoire de Force India. Mais grâce au SREC équipant sa Ferrari, Kimi Raikkonen a réussi à rester devant.

    Bien qu'un sentiment d'optimisme l'habite, Sutil demeure réaliste : "Je crois que le podium est un peu trop loin. Si ça arrive, je serai super heureux, mais je ne m'y attends pas car la lutte est féroce."

    "Tout résultat dans les points sera bon", ajoute-t-il. "Évidemment, je vise plus haut que la 10e place. Mon objectif ce week-end sera probablement la cinquième ou la sixième place. Accomplir le même résultat que l'an dernier sera très difficile car il y a beaucoup d'équipes très fortes."

    "Mais globalement, je me sens bien, la voiture est rapide et je suis en forme."
    Zinzin
    Zinzin
    Pilotes de F1
    Pilotes de F1


    Masculin
    Nombre de messages : 39042
    Age : 49
    Localisation : Fontenailles (77)
    Emploi/loisirs : Reprographe / Sport auto

    Sutil vise le top 5 à Spa Empty Re: Sutil vise le top 5 à Spa

    Message par Zinzin Sam 28 Aoû - 11:10

    deja le top 10 serait bien !

      La date/heure actuelle est Jeu 2 Mai - 8:48