Courses F1

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Courses F1

Venez discuter de F1 entre Fans

Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

2 participants

    Hamilton vise le Top 3 des qualifs

    schumi77
    schumi77
    Directeur Ecurie GP2
    Directeur Ecurie GP2


    Masculin
    Nombre de messages : 9795
    Age : 59
    Localisation : ozoir la ferriere
    Emploi/loisirs : electricien/f1 rugby foot

    Hamilton vise le Top 3 des qualifs Empty Hamilton vise le Top 3 des qualifs

    Message par schumi77 Jeu 13 Mai - 23:51

    Hamilton souvent à l'aise sur le circuit de Monaco, a l'intention de se placer parmi les trois premières positions de la grille de départ.

    Sa McLaren semblait un peu en retrait lors des périodes d'essais libres jeudi, Hamilton signant le septième meilleur temps. Cependant, le vainqueur de l'édition 2008 est d'avis que sa voiture est essentiellement rapide sur l'étroit tracé urbain; quelques modifications mineures verront ses temps s'améliorer.

    "Évidemment, nous n'étions pas au sommet des feuilles de temps, mais j'ai vraiment aimé piloter ici aujourd'hui", a-t-il dit. "Lorsque vous êtes à Monaco, tout semble se passer plus rapidement que la normale - ça semble deux ou trois fois plus rapide que les autres circuits. Vous êtes toujours à la limite, et si vous freinez ne serait-ce qu'un peu trop tard, vous vous retrouvez dans les rails. C'est un feeling incroyable."

    "Plus important encore, la voiture de cette année est fantastique - des années-lumières en avance sur la voiture de l'année dernière", continuait Hamilton. "Bien sûr, tout le monde à l'avant de la grille semble assez compétitif, mais je crois que ça va bien aller. Nous ferons nos devoirs ce soir. Les qualifications seront difficiles; j'espère que la météo tiendra et que nous pourrons nous battre pour le Top 3."

    La McLaren de Jenson Button était un peu plus lente que celle de son coéquipier; le champion en titre soupçonne qu'une erreur au niveau des ses réglages est à blâmer.

    "Lors de la seconde période d'essais libres nous avons effectué des changements [aux réglages] mais je ne crois pas qu'ils aient tous été bons", expliquait Button. "Alors nous sommes revenus vers des réglages précédents dans certains secteurs et notre rythme sur les longs runs était bon, alors je suis très heureux de ça."

    "Nous avons encore un peu de travail à faire pour comprendre ce qui serait mieux avec peu de carburant et des pneus neufs, mais nous comprenons ce que nous avons à faire puisque nous avions une bonne vitesse ce matin", a ajouté celui qui a gagné le GP de Monaco l'année dernière.

    Button a aussi mentionné qu'il garderait un œil sur les deux voitures Red Bull, qui ont terminé les essais en troisième et dixième position.

    "En général, Ferrari semble très rapide, et je suis assez certain que Red Bull cache son jeu", remarquait-il. La dernière période d'essais libres fournira la réponse : "Je suis certain que nous aurons une meilleure idée samedi matin."
    Bluetrack
    Bluetrack
    Admin
    Admin


    Masculin
    Nombre de messages : 13917
    Age : 66
    Localisation : SAINT CYR EN PAIL
    Emploi/loisirs : ARTISAN BOULANGER / PARACHUTISME - F1

    Hamilton vise le Top 3 des qualifs Empty Re: Hamilton vise le Top 3 des qualifs

    Message par Bluetrack Ven 14 Mai - 0:27

    Peut être......après tout que l'équipe complète de RED-BULL cache son jeu, mais une chose pour moi est sûre !, j'en connait un qui ne cache pas son jeu et si il n'obtient pas la pôle c'est que sa voiture ne le lui permettra pas, au staff de l'écurie Transalpine de prendre note des deux essais libres consommés et de travailler d'arrache-pied jusqu'à Dimache pour finaliser avec beauté ce week-end Monégasque !!! Hamilton vise le Top 3 des qualifs 32

      La date/heure actuelle est Ven 17 Mai - 6:46