Courses F1

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Courses F1

Venez discuter de F1 entre Fans

-40%
Le deal à ne pas rater :
(CDAV) Machine à pâtes Philips 7000 series HR2665/96 à 148,99€
148.88 € 249.99 €
Voir le deal

2 participants

    Le SREC à volant d'inertie pour 2012

    Zinzin
    Zinzin
    Pilotes de F1
    Pilotes de F1


    Masculin
    Nombre de messages : 39042
    Age : 50
    Localisation : Fontenailles (77)
    Emploi/loisirs : Reprographe / Sport auto

    Le SREC à volant d'inertie pour 2012 Empty Le SREC à volant d'inertie pour 2012

    Message par Zinzin Ven 25 Fév - 7:42

    Le SREC à volant d'inertie que Williams a failli monter sur sa voiture 2011 devrait se retrouver sur la monoplace de l'écurie de Grove, au plus tard en 2012.
    Williams Hybrid Power (WHP), l'une des branches de Williams, a développé ce générateur qui a été utilisé cette année sur une Porsche 911 GT3 R Hybride aux 24 Heures du Nürburgring. Le directeur technique de Williams Sam Michael y pense pour l'année prochaine.
    "Cette année, malheureusement il nous a été impossible de le faire encore entrer dans la voiture", a déclaré Michael, à l'occasion de la présentation de la livrée définitive de la FW33, jeudi à l'usine Williams. "WHP travaille sur les générateurs à volant d'inertie dans d'autres secteurs, mais on n'écarte par d'en utiliser un pour la F1, sur cette voiture, en temps voulu. Il y a peu de chances qu'on le fasse cette année mais c'est très possible en 2012."
    Les espoirs sont à l'arrière



    En attendant Williams, qui prépare l'ouverture au public d'une partie de son capital à la bourse de Francfort, mise sur un arrière nouveau et sur une boîte de vitesse innovante et réputée très légère.
    "L'avant du châssis est quelque chose où il est difficile de faire la différence", explique MIchael. "Les règlements imposent le même à tout le monde. Alors se tromper dessus peut coûter cher mais le réussir ne fait pas gagner grand-chose. Ce n'est pas le cas de l'arrière. Alors on a essayé de le rendre aussi fin que possible et on a passé avec lui énormément de temps au banc. On n'a mis aucune contrainte au design. Le but était vraiment d'avoir le plus fin et le plus bas du paddock."
    Zinzin
    Zinzin
    Pilotes de F1
    Pilotes de F1


    Masculin
    Nombre de messages : 39042
    Age : 50
    Localisation : Fontenailles (77)
    Emploi/loisirs : Reprographe / Sport auto

    Le SREC à volant d'inertie pour 2012 Empty Re: Le SREC à volant d'inertie pour 2012

    Message par Zinzin Ven 25 Fév - 7:43

    et puis d'ici la le SREC sera de nouveau supprimer par la FIA !
    abeone
    abeone
    Champion GP 2
    Champion GP 2


    Masculin
    Nombre de messages : 5992
    Age : 51
    Localisation : Bordeaux
    Emploi/loisirs : karting endurance

    Le SREC à volant d'inertie pour 2012 Empty Re: Le SREC à volant d'inertie pour 2012

    Message par abeone Ven 25 Fév - 18:10

    C'est fort possible...
    Zinzin
    Zinzin
    Pilotes de F1
    Pilotes de F1


    Masculin
    Nombre de messages : 39042
    Age : 50
    Localisation : Fontenailles (77)
    Emploi/loisirs : Reprographe / Sport auto

    Le SREC à volant d'inertie pour 2012 Empty Re: Le SREC à volant d'inertie pour 2012

    Message par Zinzin Ven 25 Fév - 22:11

    une vrai partie de yoyo !

    Contenu sponsorisé


    Le SREC à volant d'inertie pour 2012 Empty Re: Le SREC à volant d'inertie pour 2012

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Lun 25 Nov - 18:39