Virgin ne montera pas de SREC sur sa MVR-02 en raison du coût du système, rapporté au gain potentiel de performance.
"C'est très cher et très lourd", a déclaré le directeur technique de l'écurie russo-britannique Nick Wirth. "Nous sommes à trois secondes et cela ne nous rapporterait que 0"3."
La même voie que Renault
Wirth a indiqué, lundi, lors du lancement de la MVR-02, qu'il avait préféré se concentrer sur la fiabilité alors que l'hydraulique a été le talon d'Achille de la VR-01 en 2010. Il a aussi confirmé que Virgin avait essayé l'échappement avancé de Renault mais que cette solution n'a pas été retenue.
"Nous comprenons ce qu'ils ont voulu faire mais d'un point de vue financier, technique et humain nous n'avons pas pu le faire nous aussi", a déclaré le dirigeant.
"C'est très cher et très lourd", a déclaré le directeur technique de l'écurie russo-britannique Nick Wirth. "Nous sommes à trois secondes et cela ne nous rapporterait que 0"3."
La même voie que Renault
Wirth a indiqué, lundi, lors du lancement de la MVR-02, qu'il avait préféré se concentrer sur la fiabilité alors que l'hydraulique a été le talon d'Achille de la VR-01 en 2010. Il a aussi confirmé que Virgin avait essayé l'échappement avancé de Renault mais que cette solution n'a pas été retenue.
"Nous comprenons ce qu'ils ont voulu faire mais d'un point de vue financier, technique et humain nous n'avons pas pu le faire nous aussi", a déclaré le dirigeant.