Le responsable des opérations F1 de Cosworth, Mark Gallagher, a indiqué que Virgin et HRT n’utiliseront pas le KERS l’année prochaine.
Il a ajouté que seule Williams lui avait confirmé pour l’instant qu’elle utiliserait le système de récupération d’énergie cinétique en 2011.
"A l’heure actuelle, Williams est le seul de nos clients qui va utiliser le KERS en 2011. Virgin et HRT ne l’utiliseront pas. Ces deux équipes ont exprimé un intérêt pour le KERS pour 2012," a déclaré Mark Gallaguer au site F1fanatic.co.uk.
Interrogé sur la question, un porte-parole de l’équipe Virgin a cependant indiqué qu’aucune décision définitive n’avait été prise pour 2011 : "Nous attendons de savoir qu’elle place occupera le KERS dans les discussions concernant l’Accord de Restriction des Ressources [de la FOTA] avant de prendre une décision finale sur son utilisation."
De son côté, HRT s’est refusée à tout commentaire. Rien de surprenant, l’équipe n’étant même pas sûre de posséder une voiture apte à prendre le départ en 2011…
Ils étaient déjà à la ramasse; ça promet pour la suite...
Il a ajouté que seule Williams lui avait confirmé pour l’instant qu’elle utiliserait le système de récupération d’énergie cinétique en 2011.
"A l’heure actuelle, Williams est le seul de nos clients qui va utiliser le KERS en 2011. Virgin et HRT ne l’utiliseront pas. Ces deux équipes ont exprimé un intérêt pour le KERS pour 2012," a déclaré Mark Gallaguer au site F1fanatic.co.uk.
Interrogé sur la question, un porte-parole de l’équipe Virgin a cependant indiqué qu’aucune décision définitive n’avait été prise pour 2011 : "Nous attendons de savoir qu’elle place occupera le KERS dans les discussions concernant l’Accord de Restriction des Ressources [de la FOTA] avant de prendre une décision finale sur son utilisation."
De son côté, HRT s’est refusée à tout commentaire. Rien de surprenant, l’équipe n’étant même pas sûre de posséder une voiture apte à prendre le départ en 2011…
Ils étaient déjà à la ramasse; ça promet pour la suite...