Infiniti, coup marketing en vue ?
Renault pourrait annoncer en début de semaine qu'elle rebaptise son V8 destinés à Red Bull du nom de la marque Infiniti afin de populariser cette dernière dans le monde.
Infiniti est la filiale luxe de Nissan. Elle est méconnue en Europe. En proposant de l'associer à Red Bull, le nom du champion du monde, le PDG de Renault Carlos Ghosn aurait effectué un choix stratégique et commercial, en accord avec sa philosophie de la F1, qui est pour lui avant tout une vitrine.
Si elle a lieu, cette annonce pourrait se matérialiser à l'occasion du salon de Genève qui ouvrira au public le 3 mars, mais dont les journées presse se tiennent de lundi à mercredi.
Renault pourrait annoncer en début de semaine qu'elle rebaptise son V8 destinés à Red Bull du nom de la marque Infiniti afin de populariser cette dernière dans le monde.
Infiniti est la filiale luxe de Nissan. Elle est méconnue en Europe. En proposant de l'associer à Red Bull, le nom du champion du monde, le PDG de Renault Carlos Ghosn aurait effectué un choix stratégique et commercial, en accord avec sa philosophie de la F1, qui est pour lui avant tout une vitrine.
Si elle a lieu, cette annonce pourrait se matérialiser à l'occasion du salon de Genève qui ouvrira au public le 3 mars, mais dont les journées presse se tiennent de lundi à mercredi.