Courses F1

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Courses F1

Venez discuter de F1 entre Fans

Le Deal du moment : -55%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
49.99 €

Alonso ne se voit pas en patron

Zinzin
    Zinzin
    Pilotes de F1
    Pilotes de F1

Masculin

Alonso ne se voit pas en patron Empty Alonso ne se voit pas en patron

Message par Zinzin Mar 8 Mar - 7:17

Fernando Alonso n'a pas l'intention de prolonger sa carrière en F1 en devenant patron d'écurie.

"Aujourd'hui, je dirais non", a déclaré le pilote Ferrari, alors que de nombreux grands anciens (Jackie Stewart ou Alain Prost par exemple) ont franchi le pas avec plus ou moins de succès par le passé.

"Ce que j'aime c'est avant tout conduire. Mais ce sera dur de devoir quitter la F1 un jour parce que j'y aurai évolué toute ma vie. Je pense que je vais préférer passer mes week-ends à m'éclater en karting plutôt que faire un autre métier", a ajouté l'Espagnol.

Former des pilotes

Le double champion du monde a déclaré que "le plus grand sacrifice" des pilotes de F1 est de "consacrer les 30 à 40 premières années de leur vie exclusivement à la course".

Il estime que soutenir un jeune talent ou former des pilotes sur sa propre piste de karting dans sa région des Asturies pourraient l'attirer dans le cadre d'une reconversion.
    Zinzin
    Zinzin
    Pilotes de F1
    Pilotes de F1

Masculin

Alonso ne se voit pas en patron Empty Re: Alonso ne se voit pas en patron

Message par Zinzin Mar 8 Mar - 7:18

oui enfin il faut qu'il se rend compte que ce qu'il fait , c'est aussi le reve de beaucoup de personne !!

La date/heure actuelle est Lun 25 Nov - 22:56