Courses F1

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Courses F1

Venez discuter de F1 entre Fans

Le Deal du moment : -55%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
49.99 €

Liuzzi signe chez HRT pour 2011

Zinzin
    Zinzin
    Pilotes de F1
    Pilotes de F1

Masculin

Liuzzi signe chez HRT pour 2011 Empty Liuzzi signe chez HRT pour 2011

Message par Zinzin Jeu 10 Mar - 7:36

Tonio Liuzzi est officiellement pilote HRT pour la saison 2011. L'équipe espagnole l'a annoncé à Barcelone mercredi.
    Remplacé chez Force India par Paul di Resta, l'Italien s'empare du dernier volant disponible sur la grille 2011 qui se trouve maintenant complète. Il sera le coéquipier de Narain Karthikeyan.
    "Je suis vraiment heureux d'avoir signé avec Hispania Racing", a déclaré l'ancien pilote Red Bull. "Je n'ai jamais perdu l'espoir d'être en Formule 1 car je savais que je possède l'expérience et les qualités que demande une équipe jeune et ambitieuse. Un nouveau défi m'attend maintenant et cela me passionne."
    La F111 en piste à 13 heures, vendredi

"J'ai aussi beaucoup de travail pour développer la voiture de Hispania Racing. Je suis extrêmement reconnaissant envers José Ramon Carabante et Colin Kolles de me donner une telle opportunité".
    Colin Kolles compte sur l'expérience de Liuzzi mais doit faire une croix sur un budget qu'il souhaitait pourtant. "Je connais Tonio depuis de nombreuses années. Il a couru avec moi dans des catégories inférieures. C'est un pilote très professionnel qui va apporter beaucoup à l'équipe. Je suis convaincu de ses compétences pour développer la voiture", a déclaré Kolles.
    La HRT F111, la dernière monoplace du plateau qui n'ait pas encore été dévoilée, le sera dans la voie des stands de Barcelone vendredi midi. Et à 13 heures, Liuzzi prendra la piste à son volant.
    Zinzin
    Zinzin
    Pilotes de F1
    Pilotes de F1

Masculin

Liuzzi signe chez HRT pour 2011 Empty Re: Liuzzi signe chez HRT pour 2011

Message par Zinzin Jeu 10 Mar - 7:37

il etait temps que le plateau des pilotes soit complet !!!

La date/heure actuelle est Lun 25 Nov - 20:58