Courses F1

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Courses F1

Venez discuter de F1 entre Fans

Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

    Bruno Senna signe chez Campos !

    Zinzin
    Zinzin
    Pilotes de F1
    Pilotes de F1


    Masculin
    Nombre de messages : 39042
    Age : 49
    Localisation : Fontenailles (77)
    Emploi/loisirs : Reprographe / Sport auto

    Bruno Senna signe chez Campos ! Empty Bruno Senna signe chez Campos !

    Message par Zinzin Sam 31 Oct - 13:00

    Bruno Senna, le neveu du légendaire Ayrton Senna, a signé avec l'équipe Campos Meta pour disputer le championnat 2010 de F1. L'équipe espagnole a confirmé cela ce matin.

    "C'est un grand plaisir pour nous d'accueillir Bruno Senna dans notre équipe - déclare Enrique Rodriguez de Castro, patron de l'équipe - Nous suivons attentivement sa carrière depuis ses débuts dans le sport automobile, dans les plus petites catégories. Il a rapidement progressé, notamment en GP2 pour devenir l'un des pilotes les plus prometteurs de sa génération."

    "Pour Campos Meta, c'est un extraordinaire honneur de faire revenir le nom de Senna en F1. Notre engagement avec Senna confirme et renforce notre objectif de devenir non seulement la première équipe espagnole de F1, mais la première équipe ibérico américaine," ajoute Rodriguez de Castro.

    Quant à Bruno Senna, il est bien sûr fou de joie, lui qui avait failli débuter sa carrière avec Brawn GP au début de cette saison avant d'être écarté au profit du très expérimenté Rubens Barrichello.

    "Je suis absolument ravi de réaliser le rêve de ma vie. Il est temps maintenant pour moi de me fixer de nouveaux objectifs. Le projet Campos Meta est conçu pour réussir aussi bien sur piste que hors piste," déclare le pilote brésilien.

    Les détails sur l'accord entre Bruno Senna et l'écurie Campos Meta seront donnés lors d'une conférence de presse dont la date doit encore être fixé.

      La date/heure actuelle est Ven 17 Mai - 11:20