Bruno Senna pourrait dans peu de temps réaliser des essais pour l’écurie Renault. C’est du mois ce que vient de révéler le ’très informé’ site Autosport.com. En effet, l’équipe au losange serait actuellement en train d’évaluer plusieurs pilotes en vue d’épauler Robert Kubica pour 2010.
Une source proche de Renault a en effet confirmé le fait que des discussions avaient lieu avec Senna en ce qui concerne des essais hivernaux. Lucas di Grassi, pilote d’essais officiel sera également en piste.
“Les choses vont dans le bon sens. Nous sommes dans de bien meilleures conditions que ce n’était le cas l’année dernière. Nous discutons avec plusieurs équipes et tout se passe bien. Le fait est qu’il y a plusieurs nouvelle écuries ce qui signifie que nous allons avoir plus d’opportunités.”
“Nous parlons avec tout le monde sauf avec USF1 et nous avons quelques contacts avec certaines équipes qui participent actuellement au championnat. Mais mes meilleures chances concernent les nouvelles écurie et c’est sur ce point que nous nous concentrons davantage.”
“C’est assez serré entre Manor et Campos. Dans les deux prochaines semaines nous devrions avoir une idée plus claire sur mon avenir…” a déclaré Bruno Senna.