Courses F1

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Courses F1

Venez discuter de F1 entre Fans

Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

3 participants

    Bruno Senna rejoint Lotus Renault GP

    Zinzin
    Zinzin
    Pilotes de F1
    Pilotes de F1


    Masculin
    Nombre de messages : 39042
    Age : 49
    Localisation : Fontenailles (77)
    Emploi/loisirs : Reprographe / Sport auto

    Bruno Senna rejoint Lotus Renault GP  Empty Bruno Senna rejoint Lotus Renault GP

    Message par Zinzin Mar 1 Fév - 7:56

    Après l’annonce de l’arrivée de Romain Grosjean en tant que pilote de réserve pour la saison 2011, l’écurie Lotus Renault GP vient de confirmer ce lundi le recrutement de Bruno Senna au même poste. L’ancien pilote HRT évoluera donc aux côtés de Grojean, Petrov et Kubica cette année.

    "C’est véritablement une marque de confiance très importante de leur part de m’avoir offert cette opportunité, donc je suis très heureux. Je suis impatient et j’espère que nous allons devenir encore meilleurs cette année." a déclaré Bruno Senna.

    Renault a aussi confirmé Ho-Pin Tung et Jan Charouz au sein de l’équipe. Les deux pilotes faisaient partie du programme de développement des jeunes pillotes Gravity. Ils rejoindront Fairuz Fauzy confirmé un peu plut tôt au mois de janvier.

    abeone
    abeone
    Champion GP 2
    Champion GP 2


    Masculin
    Nombre de messages : 5992
    Age : 50
    Localisation : Bordeaux
    Emploi/loisirs : karting endurance

    Bruno Senna rejoint Lotus Renault GP  Empty Re: Bruno Senna rejoint Lotus Renault GP

    Message par abeone Mar 1 Fév - 9:36

    Ce qui nous fait: 2 pilotes officiels et 4 prétendants qui vont tourner avec les mulets le vendredi. Ça sent les chaises musicales...
    Bluetrack
    Bluetrack
    Admin
    Admin


    Masculin
    Nombre de messages : 13917
    Age : 66
    Localisation : SAINT CYR EN PAIL
    Emploi/loisirs : ARTISAN BOULANGER / PARACHUTISME - F1

    Bruno Senna rejoint Lotus Renault GP  Empty Re: Bruno Senna rejoint Lotus Renault GP

    Message par Bluetrack Mar 1 Fév - 10:42

    abeone a écrit:Ce qui nous fait: 2 pilotes officiels et 4 prétendants qui vont tourner avec les mulets le vendredi. Ça sent les chaises musicales...


    _____________________

    Non !, crois tu ? Bruno Senna rejoint Lotus Renault GP  811135
    Zinzin
    Zinzin
    Pilotes de F1
    Pilotes de F1


    Masculin
    Nombre de messages : 39042
    Age : 49
    Localisation : Fontenailles (77)
    Emploi/loisirs : Reprographe / Sport auto

    Bruno Senna rejoint Lotus Renault GP  Empty Re: Bruno Senna rejoint Lotus Renault GP

    Message par Zinzin Mar 1 Fév - 15:01

    si si !

    Contenu sponsorisé


    Bruno Senna rejoint Lotus Renault GP  Empty Re: Bruno Senna rejoint Lotus Renault GP

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Ven 17 Mai - 15:07