Courses F1

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Courses F1

Venez discuter de F1 entre Fans

Le Deal du moment : -55%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
49.99 €

Bruno Senna en F1 « à 90% » en 2010

Zinzin
    Zinzin
    Pilotes de F1
    Pilotes de F1

Masculin

Bruno Senna en F1 « à 90% » en 2010 Empty Bruno Senna en F1 « à 90% » en 2010

Message par Zinzin Jeu 8 Oct - 18:56

Bruno Senna estime que ses chances d’être en Formule 1 la saison prochaine sont très élevées. Il discute notamment avec Force India, Campos et Manor/Virgin.

Bruno Senna en F1 « à 90% » en 2010 _O9T6850Bruno Senna avait testé la Honda fin 2007 et il a failli s’engager avec cette équipe, mais Ross Brawn a préféré conserver Rubens Barrichello chez Brawn GP.

Après deux ans en GP2, le Brésilien a vécu une année de transition en endurance avec ORECA. Il pense que ses chances de rejoindre la F1 la saison prochaine sont très bonnes.

« Elles sont plutôt élevées, je dirais 90% » a confié le neveu d’Ayrton Senna au site web de AUTOSPORT. « Je suis satisfait. Cette année a été difficile. Parfois, je me suis senti un peu loin de la F1. Mais lentement, nous nous sommes rapprochés. »

Bruno Senna a reconnu des discussions avec Force India, Campos et Virgin (le nom que devrait porter Manor). Il préfèrerait s’engager avec une équipe déjà présente en F1 plutôt qu’avec une des nouvelles.

« Les choses se présentent bien » estime-t-il. « Nous avons de bonnes offres et c’est vraiment ce qu’il nous fallait. Je pense que c’est difficile en Formule 1 en ce moment, avec beaucoup de pilotes sur le marché et ce n’est pas facile pour les pilotes hors de la F1 d’y accéder. Mais il y a plus de places avec les nouvelles équipes. On s’en rapproche. »

Bruno Senna espère même qu’une annonce sera faite « avant Interlagos ». En attendant, il participe aux essais du GP2 ce jeudi à Jerez, avec iSport. Il n’a pas l’intention de revenir dans le championnat mais il est venu aider son ancienne équipe. Il en profite également pour remonter dans une monoplace, ce qu’il n’avait plus fait depuis son test en F1 chez Honda en novembre 2008.

La date/heure actuelle est Lun 25 Nov - 22:33