Courses F1

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Courses F1

Venez discuter de F1 entre Fans

Le Deal du moment : -17%
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular ...
Voir le deal
249 €

4 participants

Ferrari a choisi son numéro un : « L’intérêt principal est l’équipe »

schumi77
    schumi77
    Directeur Ecurie GP2
    Directeur Ecurie GP2

Masculin

Ferrari a choisi son numéro un : « L’intérêt principal est l’équipe » Empty Ferrari a choisi son numéro un : « L’intérêt principal est l’équipe »

Message par schumi77 Lun 15 Sep - 19:10

Stefano Domenicali, responsable de la Gestion Sportive de Ferrari, n’est pas inquiet sur le fait que Kimi Räikkönen aidera Felipe Massa si nécessaire.

A demi-mot, l’italien confie même que le choix de Ferrari se porte à présent sur Felipe Massa et il ajoute que Kimi Räikkönen fera de son mieux pour tenir compte de cela.

A quatre courses de la fin de la saison, le brésilien n’a plus qu’un point de retard sur Lewis Hamilton au championnat alors que le finlandais en concède vingt-trois.

« J’ai toujours dit que notre intérêt principal est l’équipe. Bien sûr, c’est la chose la plus importante et les pilotes le savent, » déclare Stefano Domenicali sur le site officiel de Ferrari.

« A l’heure actuelle, à ce stade, vous pouvez voir que nous n’avons pas – dans notre situation – pris des points à l’un ou à l’autre. Et, bien sûr, à partir de maintenant jusqu’à la fin de la saison, de la manière qu’il est possible de le faire, bien sûr que Kimi (Räikkönen) fera de son mieux pour être aussi agressif que possible mais aussi pour considérer le fait que Felipe (Massa) est beaucoup plus proche du leader, Lewis (Hamilton). »

De son côté, Felipe Massa précise que son approche pour les dernières courses ne changera pas malgré l’aide de Kimi Räikkönen.

« Eh bien, bien sûr, je fait mon boulot et cela ne changera rien à mes idées où à la manière dont je travaille. J’aborde toujours les courses en pensant à la victoire et à obtenir le plus de points possibles. C’est ainsi que ça fonctionne, » déclare le brésilien.

« Je suis dans une position raisonnablement bonne au championnat et, avec un peu de chance, nous pouvons penser comme cela. Aujourd’hui (dimanche), j’ai terminé devant Kimi (Räikkönen), donc c’était une chose positive, et j’ai terminé devant (Lewis) Hamilton. En fin de compte, j’ai eu un résultat positif. »
    Bluetrack
    Bluetrack
    Admin
    Admin

Masculin

Ferrari a choisi son numéro un : « L’intérêt principal est l’équipe » Empty Re: Ferrari a choisi son numéro un : « L’intérêt principal est l’équipe »

Message par Bluetrack Lun 15 Sep - 21:08

Sage décision de la SCUD , d'ailleurs je l'ai déclaré moi même que la seule solution pour barrer Mc-laren désormais c'était d'agir ainsi , Kimi visiblement n'est plus vraiment dans le coup à ce stade de la saison , alors...........
    Koshiz
    Koshiz
    Pilotes GP2
    Pilotes GP2

Masculin

Ferrari a choisi son numéro un : « L’intérêt principal est l’équipe » Empty Re: Ferrari a choisi son numéro un : « L’intérêt principal est l’équipe »

Message par Koshiz Mar 16 Sep - 0:30

il a les dents longues ce Massa et puis je ne peux pas le sentir et rien que pour cela j'espere qu'il se cassera les dents.

il dit en gros: je n'ai pas besoin de Kimi et n'ai jamais eu besoin de lui, si je gagne c'est grace a moi et moi seul.
    ferrariboy
    ferrariboy
    Moderateur
    Moderateur

Masculin
    Emploi/loisirs : technicien de maintenance / balade ( visiter ) et surtout F1

Message par ferrariboy Mar 16 Sep - 17:11

pour moi Massa , n'a pas le pilotage necessaire pour contré hamilton avec ou sans Kimi > hamilton champion ( c'est bien malheureux )

Contenu sponsorisé

Message par Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est Lun 25 Nov - 22:31