Courses F1

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Courses F1

Venez discuter de F1 entre Fans

Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

    Hamilton dit merci, pas Button

    Zinzin
    Zinzin
    Pilotes de F1
    Pilotes de F1


    Masculin
    Nombre de messages : 39042
    Age : 49
    Localisation : Fontenailles (77)
    Emploi/loisirs : Reprographe / Sport auto

    Hamilton dit merci, pas Button Empty Hamilton dit merci, pas Button

    Message par Zinzin Lun 11 Juil - 6:41

    C'est la fin d'un week-end difficile pour McLaren. Parti 10e, Lewis Hamilton a réussi un magnifique début de course, occupant même la deuxième place pendant quelques tours après les problèmes de Red Bull dans les stands. En lutte pour un podium, il est handicapé par sa consommation d'essence.

    Dans son stand, on lui demande en fin de course d'économiser du carburant pour rallier l'arrivée. Il s'exécutera, perdant sa troisième place au profit de Mark Webber, et tout proche de se faire doubler par Felipe Massa. Cent mètres de plus, il aurait sûrement fini 5e.

    Le Britannique, qui disputait son Grand Prix à domicile, a quand même tenu à rendre hommage aux spectateurs venus en masse dimanche, et à féliciter son équipe.

    "Tout d'abord, bravo à toute l'équipe pour les arrêts au stand. Ensuite, merci au public, je n'avais jamais vu autant de monde ici. C'était comme s'ils me portaient. J'ai fait un bon départ, gagné plusieurs places, mais avant la fin, j'ai dû économiser du carburant. J'ai dû m'effacer devant Webber. Dans le dernier tour, on m'a dit que je pouvais attaquer à nouveau. Je me suis dit "Merci, mais il m'a déjà doublé", a-t-il déclaré après la course.


    Écrou fatal pour Jenson Button

    Jenson Button lui aussi s'est battu pour une place sur la podium. Et lui aussi courait devant son public. Mais lui ne peut pas remercier ses mécaniciens, leur erreur ayant causé son abandon.

    "C'est une grande déception, devant mon public. J'avais un bon rythme, au niveau de Lewis, Sebastian et Mark. Je serais sûrement sorti avec Mark, mais ce ne s'est pas passé comme ça. J'avais des chances de monter sur le podium. Le gars qui s'occupait de la roue avant droite a perdu un écrou. Je pense que l'homme à la sucette croyait que j'étais prêt à repartir. Je reviendrai l'an prochain, mais je suis désolé pour les fans".

    © ESPN EMEA Ltd.
    Zinzin
    Zinzin
    Pilotes de F1
    Pilotes de F1


    Masculin
    Nombre de messages : 39042
    Age : 49
    Localisation : Fontenailles (77)
    Emploi/loisirs : Reprographe / Sport auto

    Hamilton dit merci, pas Button Empty Re: Hamilton dit merci, pas Button

    Message par Zinzin Lun 11 Juil - 6:41

    vraiment dommage pour button, surtout qu'il n y est pas rien !

      La date/heure actuelle est Sam 27 Avr - 0:39