Courses F1

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Courses F1

Venez discuter de F1 entre Fans

Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

    Hamilton souhaite la bienvenue à Button

    Zinzin
    Zinzin
    Pilotes de F1
    Pilotes de F1


    Masculin
    Nombre de messages : 39042
    Age : 49
    Localisation : Fontenailles (77)
    Emploi/loisirs : Reprographe / Sport auto

    Hamilton souhaite la bienvenue à Button Empty Hamilton souhaite la bienvenue à Button

    Message par Zinzin Jeu 19 Nov - 18:57

    Après avoir côtoyé l’Espagnol Fernando Alonso pour ses débuts dans la catégorie reine en 2007, puis Heikki Kovalainen ces deux dernières années, Lewis Hamilton sera associé à son compatriote anglais Jenson Button l’an prochain !

    Un duo de champions du monde britanniques – au sein d’une écurie non moins britannique – dont l’association promet de grands succès.

    Hamilton – champion du monde 2008 – a disputé 52 courses et en a remporté 11 !
    Button – champion du monde 2009 – a participé à 170 Grands Prix et compte 7 victoires.

    « C’est une nouvelle fantastique que Jenson ait décidé de rejoindre l'écurie McLaren – je suis impatient de travailler avec lui et nos ingénieurs pour nous assurer que – dès le coup d'envoi de la saison 2010 – nous aurons une voiture qui sera suffisamment compétitive pour gagner le championnat du monde » déclare Lewis. « Je veux également adresser mes meilleurs vœux pour l'avenir à mon ancien équipier et bon camarade, Heikki Kovalainen, qui est l'un des êtres humains les plus agréables que j'ai jamais rencontré. »

    « Je connais Jenson, nous nous entendons très bien. Nous voulons tous les deux que l’équipe réussisse. Malgré la rivalité, je suis sûr que nous allons très rapidement établir une excellente relation de travail. C'est un pilote exceptionnel qui a beaucoup d’expérience. Je pense qu'on va très bien se compléter » estime Hamilton. « Je suis également ravi de faire équipe avec un compatriote champion du monde. C’est une excellente nouvelle pour tous les amateurs de sport dans le Royaume Unis. J'espère qu'ils nous soutiendrons, et je suis déjà impatient d’être à Silverstone - ça va être énorme ! »

    Contrairement à Lewis – qui n’a connu que l’équipe McLaren – Jenson a connu plusieurs écuries : Williams, puis Benetton/Renault, BAR/Honda/Brawn ensuite, avant de rejoindre McLaren en 2010 !

    «
    Je suis sûr que Jenson a déjà commencé à apprécier la culture unique de notre équipe et l'ambiance familiale spéciale qui en fait un endroit incroyable où vivre et travailler. Nous sommes vraiment comme une grande famille - et je suis sûr que Jenson se sentira comme à la maison » ajoute Lewis. « Pour l'avenir, je pense que les résultats de la seconde moitié de la saison 2009 parlent d'eux-mêmes, et je suis convaincu que nous pouvons continuer sur cette lancée pendant l'hiver et jusqu'au début de la saison nouvelle. »

    «
    J'ai suivi de près l'évolution de nos projets et le développement de la monoplace pour 2010 – la MP4-25 - et je pense que ça va être une voiture qui permettra à chacun de nous de lutter constamment pour les victoires » concluait Hamilton.

      La date/heure actuelle est Jeu 2 Mai - 20:37