Courses F1

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Courses F1

Venez discuter de F1 entre Fans

Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

3 participants

    ALONSO souhaite à BUTTON d'avoir raison

    Bluetrack
    Bluetrack
    Admin
    Admin


    Masculin
    Nombre de messages : 13917
    Age : 66
    Localisation : SAINT CYR EN PAIL
    Emploi/loisirs : ARTISAN BOULANGER / PARACHUTISME - F1

    ALONSO souhaite à BUTTON d'avoir raison Empty ALONSO souhaite à BUTTON d'avoir raison

    Message par Bluetrack Mer 24 Fév - 10:47

    F1 Et que McLaren ne favorisera personne !


    Fernando Alonso espère pour Jenson Button que McLaren traitera ses deux pilotes à égalité. Il affirme toujours que ce n’était pas le cas en 2007, même s’il ne regrette pas son passage dans cette équipe.

    ALONSO souhaite à BUTTON d'avoir raison 230210-1-alonso-buttonDepuis qu’il a rejoint McLaren, Jenson Button a déclaré à de nombreuses reprises, encore cette semaine, qu’il était certain d’être traité à égalité avec Lewis Hamilton. Fernando Alonso, qui a eu une collaboration difficile avec Hamilton en 2007, espère que Button ne se trompe pas.

    « On verra » a confié l’Espagnol au Guardian. « Je ne sais pas comment McLaren fonctionne maintenant mais s’il était arrivé à la même époque que moi, cela aurait été difficile pour lui. Mais j’espère que ce sera mieux pour Jenson parce que j’ai beaucoup appris cette saison là, et McLaren également. »

    Malgré les difficultés, Alonso ne regrette pas son passage chez McLaren : « 2007 a été très difficile mais j’ai beaucoup appris. C’était bon pour ma carrière de les rejoindre et de mûrir. J’ai appris à travailler avec une équipe et à gérer la pression des médias. »

    « Les difficultés sont venues de l’équipe et des médias. Maintenant je suis mieux préparé à tout en Formule 1. Et dans la vie aussi. »
    Zinzin
    Zinzin
    Pilotes de F1
    Pilotes de F1


    Masculin
    Nombre de messages : 39042
    Age : 49
    Localisation : Fontenailles (77)
    Emploi/loisirs : Reprographe / Sport auto

    ALONSO souhaite à BUTTON d'avoir raison Empty Re: ALONSO souhaite à BUTTON d'avoir raison

    Message par Zinzin Jeu 25 Fév - 7:47

    moi je crois qu'alonso a raison !
    Newtown
    Newtown
    Admin
    Admin


    Masculin
    Nombre de messages : 13553
    Age : 55
    Localisation : 77
    Emploi/loisirs : Fonctionnaire

    ALONSO souhaite à BUTTON d'avoir raison Empty Re: ALONSO souhaite à BUTTON d'avoir raison

    Message par Newtown Jeu 25 Fév - 11:42

    c'est une evidence pour moi aussi
    Zinzin
    Zinzin
    Pilotes de F1
    Pilotes de F1


    Masculin
    Nombre de messages : 39042
    Age : 49
    Localisation : Fontenailles (77)
    Emploi/loisirs : Reprographe / Sport auto

    ALONSO souhaite à BUTTON d'avoir raison Empty Re: ALONSO souhaite à BUTTON d'avoir raison

    Message par Zinzin Ven 26 Fév - 7:35

    ça va pas plaire a Laurent que l'on donne raison a Alonso !

    Contenu sponsorisé


    ALONSO souhaite à BUTTON d'avoir raison Empty Re: ALONSO souhaite à BUTTON d'avoir raison

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Ven 17 Mai - 13:10