Bruno Senna a admis avoir entrepris de sérieuses négociations pour passer en Formule 1 dès 2009. Le jeune brésilien agé de 24 ans a révélé que son excellent début de saison en GP2 avait suscité un certain intêret pour diverses équipes de F1.
"J'imagine avoir de bonnes possibilités d'être en F1 l'an prochain", a précisé le neveu du regretté Ayrton. "Nous avons parlé avec différentes équipes et certaines ont montré beaucoup d'intêret", a déclaré Bruno Senna lors d'un évènement Mercedes en Allemagne.
"C'est vrai qu'il y a plusieurs opportunités, soit pour devenir pilote titulaire, soit pour un poste de pilote d'essais, mais il y a beaucoup de concurrence et maintenant j'ai besoin de confirmation dans les négociations et voir si j'ai réellement la possibilité de devenir titulaire", a ajouté Senna.
Toro Rosso, qui à pour chef, Gerhard Berger toujours ami de la famille Senna, semblerait être la piste la plus prometteuse. D'autres offres seraient également venus d'autres équipes, de Honda mais seulement limitées au poste de pilote d'essais. "Toro Rosso est une des possibilités mais pas la seule, ce qui est certain, c'est que Berger me donnerait de très bons conseils et une bonne monoplace", a conclu Senna.
PS : SENNA un nom, une histoire, et comble de silitudes regardez bien ce casque jaune et vert et le regard qu'il a dedans troublant n'est ce pas ?.
BLUETRACK