Courses F1

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Courses F1

Venez discuter de F1 entre Fans

-40%
Le deal à ne pas rater :
(CDAV) Machine à pâtes Philips 7000 series HR2665/96 à 148,99€
148.88 € 249.99 €
Voir le deal

5 participants

deces de l'acteur guillaume depardieu

schumi77
    schumi77
    Directeur Ecurie GP2
    Directeur Ecurie GP2

Masculin

deces de l'acteur guillaume depardieu Empty deces de l'acteur guillaume depardieu

Message par schumi77 Lun 13 Oct - 22:10

L'acteur Guillaume Depardieu est mort

PARIS (Reuters) - L'acteur français Guillaume Depardieu est mort lundi des suites d'une pneumonie foudroyante, apprend-on auprès de l'agence artistique Artmédia, qui s'occupe des intérêts de son père Gérard Depardieu.

Âgé de 37 ans, le comédien, que la profession considérait comme aussi talentueux que torturé, avait été hospitalisé il y a quelques jours près de Paris à l'hôpital de Garches, dans les Hauts-de-Seine, a-t-on précisé de même source.

Fils des acteurs Gérard et Elisabeth Depardieu et frère de Julie, également comédienne, il avait fréquenté les plateaux de tournage dès l'enfance aux côtés de son père.

Sa carrière au cinéma avait décollé avec "Tous les matins du monde" d'Alain Corneau, en 1991.

"C'est un gros choc. Guillaume, ça a été un moment merveilleux de ma vie professionnelle, il était solaire, radieux, il m'a apporté beaucoup de choses. Je garde l'image d'un jeune homme vraiment rayonnant", a réagi le metteur en scène sur l'antenne de RTL.

La réalisatrice Josée Dayan, qui a fait tourner Guillaume Depardieu dans trois de ses fictions et est une proche de sa famille, s'est dite "absolument laminée" et a salué la mémoire de "l'acteur le plus doué de sa génération."

"C'était un ami, je l'aimais infiniment. C'était un type formidable, un immense acteur. Je l'ai eu au téléphone il y a encore trois jours, il venait de finir un film en Roumanie, on parlait de projets, de films à faire, il préparait un album", a-t-elle dit sur RTL.

"Je pense aussi à sa famille. C'est épouvantable. Guillaume, c'était un peu comme mon petit frère", a-t-elle ajouté.

L'année 1995 aura marqué un sommet pour Guillaume Depardieu, récompensé du César du meilleur espoir pour son rôle dans "Les Apprentis" de Pierre Salvadori.

Mais elle a aussi été celle des souffrances, après un accident de la circulation qui s'avèrera tragique.

Hospitalisé pour une grave blessure au genou droit après avoir chuté de moto, Guillaume Depardieu contracte deux maladies nosocomiales qui le conduiront à se faire amputer du genou et se faire poser une prothèse en 2003, puis à créer la "Fondation Guillaume Depardieu" pour aider les personnes atteintes par ces infections.

Reconnu pour son talent d'acteur et connu pour ses démêlés judiciaires, il a fait publier en 2003 un livre d'entretiens avec l'animateur Marc-Olivier Fogiel, "Tout donner", dans lequel il se confie sur sa vie chaotique.

Guillaume Depardieu a tourné dans une vingtaine de films dont les derniers étaient "Versailles" de Pierre Schoeller, sorti en août dernier et "Stella", de Sylvie Verheyde, qui sera sur les écrans en novembre.
    schumi77
    schumi77
    Directeur Ecurie GP2
    Directeur Ecurie GP2

Masculin

deces de l'acteur guillaume depardieu Empty Re: deces de l'acteur guillaume depardieu

Message par schumi77 Lun 13 Oct - 22:12

je ne l'aimer pas specialement mais bon voila je voulait quand meme lui rendre hommage
    Bluetrack
    Bluetrack
    Admin
    Admin

Masculin

deces de l'acteur guillaume depardieu Empty Re: deces de l'acteur guillaume depardieu

Message par Bluetrack Lun 13 Oct - 23:18

Bien LAURENT.......bien !, moi non plus je ne me suis jamais considéré fan de ce garçon , mais au moins une fois de plus, preuve est que ce forum est riche et varié , et un p'tit clin d'oeil par respect pour un être humain est peu de chose, mais.....à son importance !, et ici sur ce forum " ON SAIT LE FAIRE ! " , et LAURENT l'a très bien fait !.
    Newtown
    Newtown
    Admin
    Admin

Masculin

Message par Newtown Mar 14 Oct - 12:32

je suis du meme avis que vous deux pti

personne ne merite de partir aussi jeune
    Zinzin
    Zinzin
    Pilotes de F1
    Pilotes de F1

Masculin

Message par Zinzin Mer 15 Oct - 7:31

Newtown a écrit:je suis du meme avis que vous deux pti

Surtout de cette maniere
    Invité
    Invité

Message par Invité Mer 15 Oct - 22:13

c'est clair
    schumi77
    schumi77
    Directeur Ecurie GP2
    Directeur Ecurie GP2

Masculin

Message par schumi77 Mer 15 Oct - 23:44

Bluetrack a écrit:Bien LAURENT.......bien !, moi non plus je ne me suis jamais considéré fan de ce garçon , mais au moins une fois de plus, preuve est que ce forum est riche et varié , et un p'tit clin d'oeil par respect pour un être humain est peu de chose, mais.....à son importance !, et ici sur ce forum " ON SAIT LE FAIRE ! " , et LAURENT l'a très bien fait !.

merci francis Embarassed Embarassed Embarassed
    Newtown
    Newtown
    Admin
    Admin

Masculin

Message par Newtown Jeu 16 Oct - 16:54

Zinzin a écrit:
    Newtown a écrit:je suis du meme avis que vous deux pti

Surtout de cette maniere

je dirais, qu'il n'y a pas de bonne maniere a cet age clo
    Koshiz
    Koshiz
    Pilotes GP2
    Pilotes GP2

Masculin

Message par Koshiz Ven 17 Oct - 23:43

moi non plus je n'etais pas fan mais là ca fait mal d'apprendre des choses comme ca.
    Newtown
    Newtown
    Admin
    Admin

Masculin

Message par Newtown Ven 17 Oct - 23:51

oui c'est triste
    Koshiz
    Koshiz
    Pilotes GP2
    Pilotes GP2

Masculin

Message par Koshiz Sam 18 Oct - 0:18

c'est vrai c'est degueulasse, le mec a une une vie de merde pour s'eteindre jeune, vie de merde ggrr
    Newtown
    Newtown
    Admin
    Admin

Masculin

Message par Newtown Sam 18 Oct - 0:35

et pourtant, comme quoi

il aurait pu avoir une vie exceptionnnelle de part son pere
    Koshiz
    Koshiz
    Pilotes GP2
    Pilotes GP2

Masculin

Message par Koshiz Sam 18 Oct - 0:36

ca n'a jamais ete le grand amour entre eux
    Newtown
    Newtown
    Admin
    Admin

Masculin

Message par Newtown Sam 18 Oct - 0:37

oui je sais mais bon
    Zinzin
    Zinzin
    Pilotes de F1
    Pilotes de F1

Masculin

Message par Zinzin Dim 19 Oct - 0:23

Il ne souffre plus maintenant

Contenu sponsorisé

Message par Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est Mar 26 Nov - 3:24