par schumi77 Jeu 30 Oct - 20:25
Nelson Piquet pourrait perdre son volant chez Renault au profit d'un pilote français. Ce n'est pas une simple rumeur, puisque Nelson en parle lui-même...
"Je pense que Renault en a besoin. Cela fait de nombreuses années qu'ils n'ont pas de pilotes français," déclare Nelson Piquet à l'agence de presse Reuter. Ce pilote pourrait être le franco-suisse Romain Grosjean, même si on ne peut pas totalement écarter la candidature de Sébastien Bourdais.
"Je ne sais pas ce qu'il se passe actuellement. Renault doit prendre une décision et peut-être est-elle déjà prise, mais on ne m'a encore rien dit," déclare-t-il à Associated Press.
Si Nelson Piquet devait perdre son volant chez Renault, il ne devrait pas mettre trop longtemps à retrouver un emploi, probablement chez Honda.
"Il y a toujours des discussions. Le paddock n'est pas si grand et nous parlons.
Tout le monde sait ce que fait tout le monde et tout le monde attend que d'autres prennent une décision," ajoute Nelson Piquet.
Nelson Piquet est en attente d'une décision définitive de Renault à son égard, mais aussi que Honda lui confirme qu'il a été choisi pour remplacer Rubens Barrichello chez Honda. Tout cela devrait se débloquer très rapidement, peut-être ce week-end ou peut-être juste après celui-ci...