par Newtown Lun 11 Jan - 11:01
Bluetrack a écrit:Il est exact également que parfois des sujets ne concernent pas notre forum, donc à nous tous de surveiller les sujets que nous posons, si on peut les poser et, oû les poser, et surveiller les sujets des autres car c'est bel et bien le boulot des modérateurs après tout, il est évident que aussi bien pour Obama comme pour Fernando je ne voyais pas bien ce que ces sujets venaient faire sur le forum, mais bon j'ai laissé passer quelque temps et Laurent à fait son travail, comme s'aurait pu être moi qui le fasse !, mais ma façon à moi si j'avais à le faire ce serait uniquement via les MP, et si la personne malgré mon MP insisterai pour ne pas retirer son sujet inaproprié sur ce forum là ce serait en direct et non plus via les MP, voilà comment je vois les choses pour mon propre compte.
Bon tout rentre dans l'ordre visiblement et c'est tant mieux !.
Bonne journée à tous et un grand coucou à Laurent, Nico, Alain, Redg, Romu, et tous les autres..
je suis egalement du meme avis que Francis
a part que c'est un peu lié a la F1, par contre cela aurait été sur Paris Hilton, miss France 2009 c'est autre chose
bref, le principal c'est que tout soit rentré dans l'ordre, comme quoi, c'est un super forum et les membres
qui en font parti, sont géniaux