Courses F1

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Courses F1

Venez discuter de F1 entre Fans

-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

2 participants

    reaction apres essai 1 et 2

    ferrariboy
    ferrariboy
    Moderateur
    Moderateur


    Masculin
    Nombre de messages : 19131
    Age : 48
    Localisation : chalette sur loing
    Emploi/loisirs : technicien de maintenance / balade ( visiter ) et surtout F1

    reaction apres essai 1 et 2 Empty reaction apres essai 1 et 2

    Message par ferrariboy Sam 6 Juin - 12:06

    La première journée d’essais libres n’a pas été sans heurt pour l’équipe Red Bull à Istanbul.

    "Le café doit être noir comme l'enfer, fort comme la mort, et doux comme l'amour" dit un proverbe turc... il a été plutôt amère pour Sebastian Vettel.

    Le pilote allemand a signé le 4ème chrono ce matin, et confirmé sa performance l’après-midi – toujours dans le Top 5 !

    Malheureusement, Vettel a seulement eu le temps de boucler un tour rapide avant que sa monoplace tombe en panne, et l’oblige à stopper sur le bas côté.

    « J'ai senti une vibration et arrêté la voiture car elle n'avait pas l'air très bien. Nous n’avons pas su exactement d’où venait le problème, mais quand la voiture a été ramenée au stand, il s'est avéré que c’était le moteur » déclarait Sebastian, un peu désabusé. « Nous apporté quelques modifications à la voiture entre les deux séance, ce qui nous a fait prendre quelques minutes de retard au début de la deuxième séance. Ça n'aurait pas été un problème, mais soudain, ça l’est devenu ! »

    « Je n’ai pas fait beaucoup de tours aujourd’hui, mais je vais pouvoir compter sur le travail de Mark – mais n’avoir qu’une voiture qui fonctionne lors des essais libres n’est pas idéal » ajoutait-il.
    Click here to find out more!


    Mark Webber – épargné par les soucis de fiabilité de la RB5 – se disait assez satisfait du travail réalisé, bien que l’Australien estime qu’il reste beaucoup à faire : « Ce n'est pas le circuit le plus facile dans le monde pour rester sur la piste – quelques pilotes ont fait plusieurs excursions, ici et là, mais c’était très poussiéreux hors trajectoire et facile de se faire piéger. »

    « Ce fut une bonne journée pour moi, nous avons beaucoup d'informations à analyser ce soir. Comme d'habitude nous avons fait la comparaison des pneumatiques. Le virage n°8 est quelque chose d’unique - mais il y a beaucoup d’autres virages où il nous faut également trouver le bon équilibre. Nous essayerons de rester à nouveau sur la piste demain et dimanche » concluait Webber.
    ferrariboy
    ferrariboy
    Moderateur
    Moderateur


    Masculin
    Nombre de messages : 19131
    Age : 48
    Localisation : chalette sur loing
    Emploi/loisirs : technicien de maintenance / balade ( visiter ) et surtout F1

    reaction apres essai 1 et 2 Empty Re: reaction apres essai 1 et 2

    Message par ferrariboy Sam 6 Juin - 12:06

    L’équipe Williams a plutôt bien débuté son week-end sur le circuit d’Istanbul.

    A l’issue de la première séance, Nico Rosberg figurait en tête de la hiérarchie. L’Allemand a continué son travail l’après-midi, sans parvenir à rééditer un tour aussi rapide qu’en matinée.

    « Je pense que les nouvelles pièces aérodynamiques que nous avons ici fonctionnent comme nous l’attendions, ce qui est positif. Cela dit, les progrès sont toujours à mesurer par rapport aux autres concurrents, et nous ne sommes jamais sûrs de la situation, en particulier le vendredi » déclarait Nico.

    « Nous avons principalement travaillé sur les pneus. Nous avons couvert beaucoup de kilomètres, notamment cet après-midi. Nous avons maintenant une bien meilleure compréhension de la façon dont les deux types de gommes fonctionnent » estimait-il. « Nous verrons – lors de la dernière séance d’essais libres, samedi, comment en extraire le maximum. Il est clair que le choix des pneus sera capital, à la fois en qualification et en course ! »

    Kazuki Nakajima se disait plutôt content de ses performances – malgré un accrochage avec la Force India de Fisichella en fin de séance, qui l’a l’empêché d’améliorer son chrono.
    Click here to find out more!


    «C’était une journée assez étrange, en particulier l'après-midi, lorsque nous avons fait nos comparatifs pneumatiques. Ils ne fonctionnaient vraiment pas bien. Je pense que notre voiture est rapide, mais nous devons attendre et vérifier les données pour voir comment nous pouvons obtenir le meilleur des pneus » insistait-il.

    En conclusions, Sam Michael, directeur technique de l’équipe britannique, se disait plutôt satisfait : « C’était une journée raisonnable en termes de respect de notre plan de travail, nous avons fait tout ce que nous avions à faire. Nous avons apporté quelques nouvelles pièces ici, qui ont donné de bons résultats. Nous avons recueillies une importante série d'informations qui, nous allons voir ce soir, nous aiderons à prendre les meilleures décisions pour la qualification et la course. Nous avons ensuite passé la majorité de l'après-midi à travailler sur les pneus proposés par Bridgestone ce week-end. »
    ferrariboy
    ferrariboy
    Moderateur
    Moderateur


    Masculin
    Nombre de messages : 19131
    Age : 48
    Localisation : chalette sur loing
    Emploi/loisirs : technicien de maintenance / balade ( visiter ) et surtout F1

    reaction apres essai 1 et 2 Empty Re: reaction apres essai 1 et 2

    Message par ferrariboy Sam 6 Juin - 12:07

    Cette première journée d'essais libres du Grand Prix de Turquie n'a pas été la meilleure de l'équipe Brawn depuis le début de la saison. Rubens Barrichello et Jenson Button ont en effet terminé la séance de cet après-midi en 8e et 12e positions.

    "Cette première journée a été très différente par rapport à nos récentes expériences - déclare Rubens Barrichello - Nous n'avons pas l'air très compétitifs pour le moment, même s'il est encore trop tôt pour l'affirmer. Sans compter que nous ne connaissons pas la quantité d'essence embarquée par nos adversaires."

    "Il nous reste encore beaucoup à faire, particulièrement pour mieux passer le premier secteur, celui dans lequel nous souffrons le plus. Je pense toutefois que nous avons compris ce qui n'allait pas. Nous savons que nous pouvons améliorer très rapidement les performances de cette voiture et cela devrait nous mettre en bonne position pour les qualifications de demain," ajoute le pilote brésilien.

    Jenson Button a les mêmes problèmes que son équipier.
    "Ce fut une première journée difficile durant laquelle nous avons essayé de bien équilibrer notre voiture. Nous avons évalué différents réglages, mais malheureusement sans réussir à ce qu'elle ait un comportement à mon goût. Elle manque d'adhérence. Nous avons cependant une grande quantité de données à analyser et je pense que nous avons une bonne idée de ce qui pose problème."

    "Il nous faudra minutieusement tout analyser ce soir. Je suis persuadé que nous allons résoudre nos problèmes et que la journée de demain sera meilleure pour nous," ajoute Button.
    ferrariboy
    ferrariboy
    Moderateur
    Moderateur


    Masculin
    Nombre de messages : 19131
    Age : 48
    Localisation : chalette sur loing
    Emploi/loisirs : technicien de maintenance / balade ( visiter ) et surtout F1

    reaction apres essai 1 et 2 Empty Re: reaction apres essai 1 et 2

    Message par ferrariboy Sam 6 Juin - 12:08

    Après un week-end en enfer à Monaco, l’équipe Toyota semble avoir retrouvé des couleurs à Istanbul, où se déroulera dimanche le Grand Prix de Turquie, 7ème round du championnat.

    Lors de cette première journée d’essais libres, Jarno Trulli a couvert un total de 67 tours – soit 9 de plus que la distance de la course (prévue sur 58 tours.)

    Le pilote italien se dit plutôt confiant pour la suite des évènements : « Nous avons principalement concentré notre travail sur le set-up et l'évaluation des pneumatiques, comme d'habitude. La piste était très poussiéreuse, en particulier ce matin où nous avons bien ressenti le manque d'adhérence, mais c’était prévu, et ça devrait s'améliorer. »

    « La nouvelle configuration aérodynamique fonctionne bien, ce qui est de bon augure pour le reste du week-end. La voiture est compétitive sur un tour et les plus longs relais se sont bien déroulées. Nous verrons ce que nous pouvons faire en qualification. Je suis content du bon déroulement des choses jusqu’ici, nous devrions être performants en course également » ajoutait Trulli.

    Timo Glock – seulement 14ème – a lui aussi couvert un grand nombre de kilomètres.
    Click here to find out more!


    « Ce fut un vendredi normal pour moi, avec un programme habituel et diverses comparaisons de set-up » commentait-il. « C’était un peu difficile parce que l’équilibre de la voiture n’était pas exactement comme je le voulais, en particulier avec les pneus tendres. Nous allons travailler pour améliorer ça en temps voulu, avant la qualification. »

    « Les chronos étaient très proches cet après-midi, et je sais que j'avais le potentiel d'être plus rapide. Nous sommes plus forts que nous l'étions à Monaco, ce qui était prévisible. Nous voulons prouver que ce n’était qu’un incident de parcours » concluait Timo.
    ferrariboy
    ferrariboy
    Moderateur
    Moderateur


    Masculin
    Nombre de messages : 19131
    Age : 48
    Localisation : chalette sur loing
    Emploi/loisirs : technicien de maintenance / balade ( visiter ) et surtout F1

    reaction apres essai 1 et 2 Empty Re: reaction apres essai 1 et 2

    Message par ferrariboy Sam 6 Juin - 12:08

    Adrian Sutil et Giancarlo Fisichella se sont respectivement classés en 17e et 18e positions de la séance de cet après-midi. Ce n'est bien sûr pas satisfaisant, mais les pilotes de l'équipe Force India devancent les deux pilotes de l'équipe Toro Rosso.

    "Nous n'avons eu aucune problème avec la voiture aujourd'hui - explique Adrian Sutil - Tout a bien fonctionné, mais le niveau d'adhérence offert par la piste n'était pas bon. La piste était sale et les pneus ont eu du mal à s'y faire. Nous avons eu des difficultés à signer un bon chrono, car quel que soit le mélange utilisé, nous faisions toujours le même temps."

    "Il nous faut maintenant voir ce que nous pouvons faire pour améliorer notre situation, mais cela devrait être différent lorsqu'il y aura plus de gomme sur la piste," ajoute Adrian Sutil.
    Click here to find out more!


    "La voiture n'était pas très bien équilibrée ce matin; la voiture était trop pointue et trop nerveuse. Nous avons cependant été dans la bonne direction en changeant certaines choses."

    "Cet après-midi, en pneus durs, nous avons fait de longues séries de tours et nous étions plus rapides, mais je n'ai malheureusement pas réussi à améliorer mon temps en pneus tendres à cause de Nakajima qui m'a gêné dans le virage 12," ajoute le Romain.
    ferrariboy
    ferrariboy
    Moderateur
    Moderateur


    Masculin
    Nombre de messages : 19131
    Age : 48
    Localisation : chalette sur loing
    Emploi/loisirs : technicien de maintenance / balade ( visiter ) et surtout F1

    reaction apres essai 1 et 2 Empty Re: reaction apres essai 1 et 2

    Message par ferrariboy Sam 6 Juin - 12:08

    Dotée d’un nouveau diffuseur, la monoplace de l’équipe BMW Sauber semble avoir retrouvé de sa vigueur à en croire les performances réalisées lors de la première journée de travail sur le circuit d’Istanbul – théâtre du Grand Prix de Turquie, 7ème des 17 épreuves inscrites au calendrier du championnat du monde.

    Robert Kubica s’est brillamment hissé au troisième rang cet après-midi, de quoi redonner un petit rictus au pilote polonais, très déçu des revers subis par l’équipe germanique lors du premier tiers de la saison.

    « Nous avons travaillé sur le set-up de la voiture et tenté de comprendre le fonctionnement des deux types de pneus que Bridgestone propose à Istanbul » déclarait-il. « En outre, c'était la première fois que nous roulions avec le nouveau diffuseur sur notre voiture. »

    « Nous avons fait différents tests afin de comprendre comment il fonctionnait, et quels sont les effets qu'il a sur l’équilibre général de la voiture » expliquait Robert. « C’est trop tôt pour dire si ça fonctionne bien car la différence entre Monaco et Istanbul est trop grande ! »

    Moins bien placé sur la feuille des temps, Heidfeld – 16ème – a surtout concentré ses efforts sur les réglages de sa voiture et le comparatif des pneumatiques proposés par Bridgestone.

    « Mon chrono ne semble pas très bon mais j'ai confiance dans notre nouveau package aérodynamique.
    En fait, l'équilibre de ma voiture n'était pas bon, mais celui trouvé par Robert est très prometteur » reconnaissait-il. « Le côté positif est que nous savons maintenant quelle direction prendre. Nous n’avons pas fait de grands changements pour l’après-midi et principalement travaillé sur les comparatifs pneumatiques. »

    Willy Rampf - directeur de l'ingénierie au sein de l’équipe germanique – était assez content du travail réalisé lors de cette première journée d’essais : « Nous avons utilisé le nouveau diffuseur pour la première fois et ça semble être un pas dans la bonne direction. Nous avons toutefois encore beaucoup de travail à faire, car il est très difficile de trouver le juste équilibre avec les deux types de gommes proposées par Bridgestone. »

    « Entre le matin et l'après-midi, nous avons changé le set-up des deux voitures pour savoir quel impact avait le nouveau package aérodynamique. Dans l'après-midi, comme d'habitude, nous avons fait nos préparatifs pour la course, ça semble très prometteur » concluait-il.
    ferrariboy
    ferrariboy
    Moderateur
    Moderateur


    Masculin
    Nombre de messages : 19131
    Age : 48
    Localisation : chalette sur loing
    Emploi/loisirs : technicien de maintenance / balade ( visiter ) et surtout F1

    reaction apres essai 1 et 2 Empty Re: reaction apres essai 1 et 2

    Message par ferrariboy Sam 6 Juin - 12:09

    La première journée d’essais libres du Grand Prix de Turquie s’est achevée sur une note assez encourageante pour l’équipe Renault !

    Fernando Alonso a signé la deuxième meilleure performance du jour – à 6 millièmes seulement du tour le plus rapide.

    L’Espagnol ne veut pas aller trop vite en besogne mais se disait encouragé par les résultats de cette première journée : « Rouler sur ce circuit le vendredi est toujours un peu difficile car les conditions d'adhérence y sont précaires, mais la piste évolue toujours pendant le week-end. C'est la raison pour laquelle nous avons simplement cherché à évaluer certaines pièces sans vraiment nous concentrer sur les réglages : nous ne voulions pas nous faire piéger par une piste changeant en permanence. »

    « Il y a donc pas mal de performance à venir et nous commencerons à travailler sur le set-up demain. Notre position est bonne aujourd'hui, mais nous savons que la journée de demain sera plus difficile » ajoutait Fernando.

    Nelsinho Piquet était lui aussi satisfait de sa journée. Crédité du 10ème chrono de l’après-midi, le pilote brésilien espère continuer sur la lancée : « Les conditions de piste étaient difficiles aujourd'hui, l'asphalte était vert et il n'a pas été simple d'évaluer le comportement de la voiture.
    Click here to find out more!
    Les choses se sont un peu améliorées dans l'après-midi et c'est à ce moment que nous avons réalisé le plus de tours, ce qui nous a permis de passer en revue les deux types de pneumatiques à disposition ce week-end. Il sera important de tirer le meilleur de la dernière séance, demain, pour trouver un set-up satisfaisant. Cela nous permettra d'arriver en qualifications avec un rythme raisonnable. »

    Pat Symonds, directeur exécutif de l’ingénierie, n’était pas entièrement satisfait : « La journée a été compliquée. Le circuit était très glissant, comme l'ont montré les nombreuses sorties de piste auxquelles nous avons assisté. Le comportement des pneumatiques, de plus, n'a pas été conforme à nos attentes. Malgré la bonne position de Fernando aujourd'hui, il nous reste donc pas mal de travail pour demain. »
    ferrariboy
    ferrariboy
    Moderateur
    Moderateur


    Masculin
    Nombre de messages : 19131
    Age : 48
    Localisation : chalette sur loing
    Emploi/loisirs : technicien de maintenance / balade ( visiter ) et surtout F1

    reaction apres essai 1 et 2 Empty Re: reaction apres essai 1 et 2

    Message par ferrariboy Sam 6 Juin - 12:09

    Mauvaise journée pour la petite Scuderia Toro Rosso qui classe ses deux pilotes aux deux dernières places de la séance de cet après-midi. Les pilotes espèrent bien sûr faire un peu mieux demain...

    "Une journée difficile à l'issue de laquelle j'espérais être mieux classé - déclare Sébastien Bourdais - Nous ne sommes pas très loin derrière, mais il nous manque un petit quelque chose pour nous mêler à la bataille. Je sais que cela se passera mieux pour nous demain, mais aujourd'hui nous avons vraiment eu des difficultés à bien faire fonctionner nos pneus."

    "Pour ce qui concerne l'équilibre de la voiture, je dirais que nous avons autant de survirage que de sous-virage. Notre problème principal reste cependant le manque d'adhérence. Il nous faut maintenant analyser les données et voir si nous pouvons faire mieux demain. Il y a déjà eu d'autres courses cette saison où nous étions loin le vendredi et un peu mieux le samedi. Nous verrons bien," ajoute le pilote français.

    Buemi était lui aussi en grande difficulté. "Ma première journée sur ce circuit au volant d'une F1 a été très difficile.
    Ce qui est plus positif, c'est que nous n'avons eu aucun problème technique et grâce à ça, nous avons beaucoup tourné. Nous avons maintenant une grande quantité de données à analyser et j'espère que nous allons comprendre pour quelle raison nous sommes si lents. J'espère que nous trouverons de meilleurs réglages pour demain."

    "Notre problème principal aujourd'hui était que nous ne sommes pas parvenus à tirer le meilleur de nos pneus. Par rapport aux autres nous ne sommes pas trop mal sur la distance, mais avec de nouveaux pneus, cela ne fonctionnait pas du tout," ajoute le pilote suisse.

    La Toro Rosso STR4 est aujourd'hui la seule monoplace du plateau à ne pas bénéficier d'un double diffuseur arrière et ceci pourrait expliquer cela...
    ferrariboy
    ferrariboy
    Moderateur
    Moderateur


    Masculin
    Nombre de messages : 19131
    Age : 48
    Localisation : chalette sur loing
    Emploi/loisirs : technicien de maintenance / balade ( visiter ) et surtout F1

    reaction apres essai 1 et 2 Empty Re: reaction apres essai 1 et 2

    Message par ferrariboy Sam 6 Juin - 12:10

    C'est la McLaren de Kovalainen qui a signé le meilleur temps de la première journée d'essais libres du Grand Prix de Turquie. Le Finlandais est agréablement surpris de sa performance, mais il sait qu'il devra confirmer demain et dimanche.

    "Le bitume était très sale en début de journée et il était très difficile de rester sur la piste, particulièrement dans les premiers virages - explique Heikki Kovalainen - La voiture était difficile à piloter ce matin, mais nous avons beaucoup travaillé et je pense que nous avons trouvé les bons réglages. Le plus important est que la voiture fonctionne bien - elle est étonnamment bien équilibrée."

    "Je crois que nous avons encore fait un pas en avant et toute l'équipe peut se réjouir du résultat de cette journée. Je pense toujours que la bataille sera rude pour participer à la phase finale des qualifications, mais nous allons faire le maximum ce soir pour améliorer notre voiture et nous joindre à cette bataille," ajoute Kovalainen.

    Lewis Hamilton s'est classé 13e cet après-midi, mais il n'est pas mécontent de lui et de sa voiture.
    "La piste était très glissante ce matin, particulièrement dans le premier secteur. Je suis néanmoins satisfait de ma voiture, elle est très agréable à piloter. Ce qui est encore plus encourageant, c'est que les nouvelles pièces que nous avons testées aujourd'hui semblent bien fonctionner. C'est donc un bon commencement à notre week-end."

    "Nous pensions que nous allions avoir le même niveau de compétitivité qu'à Barcelone, mais nous sommes finalement un peu plus compétitifs que prévu. J'ai fait quelques erreurs cet après-midi, mais cela prouve seulement que j'étais à l'attaque. La voiture est un peu instable à la sortie de certains virages, mais nous avons été agréablement été surpris par sa compétitivité aujourd'hui," ajoute le champion du monde.
    ferrariboy
    ferrariboy
    Moderateur
    Moderateur


    Masculin
    Nombre de messages : 19131
    Age : 48
    Localisation : chalette sur loing
    Emploi/loisirs : technicien de maintenance / balade ( visiter ) et surtout F1

    reaction apres essai 1 et 2 Empty Re: reaction apres essai 1 et 2

    Message par ferrariboy Sam 6 Juin - 12:10

    Felipe Massa et Kimi Raikkonen se sont respectivement classés en 11e et 15e positions cet après-midi, mais chez Ferrari on affirme que l'on a surtout travaillé à la préparation de la course de dimanche.

    "La piste était très sale aujourd'hui et nous avons pu voir de nombreuses sorties de piste - raconte Felipe Massa - Nous nous sommes concentrés sur la recherche des meilleurs réglages pour la course de dimanche et il est donc difficile de savoir où nous sommes par rapport aux autres. En outre, tout le monde est proche en performance et je pense donc qu'il faudra attendre la séance de demain matin pour y voir plus clair."

    "Les pneus durs offrent très peu d'adhérence, mais nous nous attendions. Quant aux pneus tendres, ils se dégradent très vite, mais avec l'évolution de la piste, cela devrait changer. Les nouveautés aérodynamiques que nous avons ici ne nous font certainement pas gagner une seconde au tour, mais elles nous aident bien," ajoute le pilote brésilien.


    Kimi Raikkonen est lui aussi confiant pour la suite. "Les conditions de piste changent très vite sur ce circuit et il est donc difficile de se faire une idée précise des performances des différentes voitures sur la base des résultats d'aujourd'hui. La piste était très sale et après avoir modifié les réglages de ma voiture, elle a commencé à se comporter étrangement. Heureusement, elle a eu un comportement plus normal cet après-midi. Il y a encore beaucoup à faire, mais je suis confiant."
    Zinzin
    Zinzin
    Pilotes de F1
    Pilotes de F1


    Masculin
    Nombre de messages : 39042
    Age : 49
    Localisation : Fontenailles (77)
    Emploi/loisirs : Reprographe / Sport auto

    reaction apres essai 1 et 2 Empty Re: reaction apres essai 1 et 2

    Message par Zinzin Dim 7 Juin - 0:19

    ils ont peut etre preparer la course mais ils aurait mieux fait de preparer les qualifs !
    ferrariboy
    ferrariboy
    Moderateur
    Moderateur


    Masculin
    Nombre de messages : 19131
    Age : 48
    Localisation : chalette sur loing
    Emploi/loisirs : technicien de maintenance / balade ( visiter ) et surtout F1

    reaction apres essai 1 et 2 Empty Re: reaction apres essai 1 et 2

    Message par ferrariboy Dim 7 Juin - 13:15

    comme d'hab
    Zinzin
    Zinzin
    Pilotes de F1
    Pilotes de F1


    Masculin
    Nombre de messages : 39042
    Age : 49
    Localisation : Fontenailles (77)
    Emploi/loisirs : Reprographe / Sport auto

    reaction apres essai 1 et 2 Empty Re: reaction apres essai 1 et 2

    Message par Zinzin Dim 7 Juin - 18:55

    et bien ils ont mal preparé la course ! ggrr
    ferrariboy
    ferrariboy
    Moderateur
    Moderateur


    Masculin
    Nombre de messages : 19131
    Age : 48
    Localisation : chalette sur loing
    Emploi/loisirs : technicien de maintenance / balade ( visiter ) et surtout F1

    reaction apres essai 1 et 2 Empty Re: reaction apres essai 1 et 2

    Message par ferrariboy Dim 7 Juin - 21:44

    ben oui que croyais tu
    Zinzin
    Zinzin
    Pilotes de F1
    Pilotes de F1


    Masculin
    Nombre de messages : 39042
    Age : 49
    Localisation : Fontenailles (77)
    Emploi/loisirs : Reprographe / Sport auto

    reaction apres essai 1 et 2 Empty Re: reaction apres essai 1 et 2

    Message par Zinzin Lun 8 Juin - 6:04

    qu'ils essayait different reglage !
    ferrariboy
    ferrariboy
    Moderateur
    Moderateur


    Masculin
    Nombre de messages : 19131
    Age : 48
    Localisation : chalette sur loing
    Emploi/loisirs : technicien de maintenance / balade ( visiter ) et surtout F1

    reaction apres essai 1 et 2 Empty Re: reaction apres essai 1 et 2

    Message par ferrariboy Lun 8 Juin - 15:31

    oui c'est bien ce qu'ils ont fait mais cela n'a pas marché
    Zinzin
    Zinzin
    Pilotes de F1
    Pilotes de F1


    Masculin
    Nombre de messages : 39042
    Age : 49
    Localisation : Fontenailles (77)
    Emploi/loisirs : Reprographe / Sport auto

    reaction apres essai 1 et 2 Empty Re: reaction apres essai 1 et 2

    Message par Zinzin Lun 8 Juin - 17:57

    c'est ce qu'ils disent mais c'est a mon avis pour eviter de dire qu'ils étaient larguer !
    ferrariboy
    ferrariboy
    Moderateur
    Moderateur


    Masculin
    Nombre de messages : 19131
    Age : 48
    Localisation : chalette sur loing
    Emploi/loisirs : technicien de maintenance / balade ( visiter ) et surtout F1

    reaction apres essai 1 et 2 Empty Re: reaction apres essai 1 et 2

    Message par ferrariboy Lun 8 Juin - 21:02

    c'est dommage il devrait etre honnete, car apres les retombé sont plus dur
    Zinzin
    Zinzin
    Pilotes de F1
    Pilotes de F1


    Masculin
    Nombre de messages : 39042
    Age : 49
    Localisation : Fontenailles (77)
    Emploi/loisirs : Reprographe / Sport auto

    reaction apres essai 1 et 2 Empty Re: reaction apres essai 1 et 2

    Message par Zinzin Lun 8 Juin - 21:16

    bah ils passent pour des nuls !
    ferrariboy
    ferrariboy
    Moderateur
    Moderateur


    Masculin
    Nombre de messages : 19131
    Age : 48
    Localisation : chalette sur loing
    Emploi/loisirs : technicien de maintenance / balade ( visiter ) et surtout F1

    reaction apres essai 1 et 2 Empty Re: reaction apres essai 1 et 2

    Message par ferrariboy Mar 9 Juin - 4:56

    oui et en plus fort
    Zinzin
    Zinzin
    Pilotes de F1
    Pilotes de F1


    Masculin
    Nombre de messages : 39042
    Age : 49
    Localisation : Fontenailles (77)
    Emploi/loisirs : Reprographe / Sport auto

    reaction apres essai 1 et 2 Empty Re: reaction apres essai 1 et 2

    Message par Zinzin Mar 9 Juin - 6:11

    en ce moment il sont champion du monde pour ça !
    ferrariboy
    ferrariboy
    Moderateur
    Moderateur


    Masculin
    Nombre de messages : 19131
    Age : 48
    Localisation : chalette sur loing
    Emploi/loisirs : technicien de maintenance / balade ( visiter ) et surtout F1

    reaction apres essai 1 et 2 Empty Re: reaction apres essai 1 et 2

    Message par ferrariboy Mar 9 Juin - 16:15

    c'est clair lol!
    Zinzin
    Zinzin
    Pilotes de F1
    Pilotes de F1


    Masculin
    Nombre de messages : 39042
    Age : 49
    Localisation : Fontenailles (77)
    Emploi/loisirs : Reprographe / Sport auto

    reaction apres essai 1 et 2 Empty Re: reaction apres essai 1 et 2

    Message par Zinzin Mar 9 Juin - 18:26

    a defaut d'autre chose !
    ferrariboy
    ferrariboy
    Moderateur
    Moderateur


    Masculin
    Nombre de messages : 19131
    Age : 48
    Localisation : chalette sur loing
    Emploi/loisirs : technicien de maintenance / balade ( visiter ) et surtout F1

    reaction apres essai 1 et 2 Empty Re: reaction apres essai 1 et 2

    Message par ferrariboy Mar 9 Juin - 22:51

    ben j'aurait preferé autre chose
    Zinzin
    Zinzin
    Pilotes de F1
    Pilotes de F1


    Masculin
    Nombre de messages : 39042
    Age : 49
    Localisation : Fontenailles (77)
    Emploi/loisirs : Reprographe / Sport auto

    reaction apres essai 1 et 2 Empty Re: reaction apres essai 1 et 2

    Message par Zinzin Mer 10 Juin - 6:18

    oui les 2 pilotes 1 et 2 au championnat !

    Contenu sponsorisé


    reaction apres essai 1 et 2 Empty Re: reaction apres essai 1 et 2

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Lun 20 Mai - 4:14