Courses F1

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Courses F1

Venez discuter de F1 entre Fans

2 participants

    Damon Hill vote oui pour Schumi

    schumi77
    schumi77
    Directeur Ecurie GP2
    Directeur Ecurie GP2


    Masculin
    Nombre de messages : 9795
    Age : 59
    Localisation : ozoir la ferriere
    Emploi/loisirs : electricien/f1 rugby foot

    Damon Hill vote oui pour Schumi Empty Damon Hill vote oui pour Schumi

    Message par schumi77 Sam 12 Déc - 22:51

    C'était samedi au tour de Damon Hill, champion du monde 1996, de donner son avis sur le retour à la compétition de Michael Schumacher. Pour le Britannique "son âge n'est pas un problème". "Si j'ai pu gagner à 37 ans sur une Jordan, il pourra le faire à 41 sur une Brawn (devenue depuis Mercedes)."

    Comme beaucoup de célébrités du Circus, le président du British Racing Drivers Club, 49 ans, s'est montré enthousiaste, dans les colonnes du "Times", à l'idée de revoir le septuple champion du monde en piste. Schumi a reçu une proposition de contrat de 7 M€ pour faire équipe avec Nico Rosberg, son cadet de seize ans et demi.

    "Je ne pense pas qu'il ferait une erreur en revenant", a déclaré Hill dans sa chronique auprès du grand journal londonien. "Si j'ai pu gagner une course à 37 ans sur Jordan (Belgique 1998), alors Michael peut le faire sur une voiture de Ross Brawn à 41. Ross a déjà remporté le Championnat. Il a une voiture compétitive et on parle de Michael Schumacher, qui n'est pas n'importe qui", argumente Damon Hill.

    "Il est toujours en très grande forme. Il n'a jamais fait dans sa vie que piloter. Le fait qu'il se soit essayé à la moto montre qu'il a encore soif de vitesse. Je ne pense pas qu'il ait eu en 2006 la sortie qu'il souhaitait. Je pense que Ferrari l'a poussé à prendre sa retraite. Il n'en a pas encore fini avec la F1."

    "Le seul problème que l'on pourrait voir, c'est cette blessure au cou qu'il s'est donné à moto. Mais s'il est guéri, je ne vois pas ce qui peut l'empêcher de revenir. Si c'est ce qu'il veut : qu'il le fasse. Il a l'occasion de montrer à tous que c'est un bon gars, un gars sport."
    Zinzin
    Zinzin
    Pilotes de F1
    Pilotes de F1


    Masculin
    Nombre de messages : 39042
    Age : 49
    Localisation : Fontenailles (77)
    Emploi/loisirs : Reprographe / Sport auto

    Damon Hill vote oui pour Schumi Empty Re: Damon Hill vote oui pour Schumi

    Message par Zinzin Dim 13 Déc - 15:37

    je suis d'accord avec damon, et bravo pour son fair play, de bien belle parole sur son ancien adversaire !
    schumi77
    schumi77
    Directeur Ecurie GP2
    Directeur Ecurie GP2


    Masculin
    Nombre de messages : 9795
    Age : 59
    Localisation : ozoir la ferriere
    Emploi/loisirs : electricien/f1 rugby foot

    Damon Hill vote oui pour Schumi Empty Re: Damon Hill vote oui pour Schumi

    Message par schumi77 Dim 13 Déc - 16:24

    oui c vrai mes damon a toujours ete un gentleman driver il a toujours ete fair play vis a vis de ces adversaires
    Zinzin
    Zinzin
    Pilotes de F1
    Pilotes de F1


    Masculin
    Nombre de messages : 39042
    Age : 49
    Localisation : Fontenailles (77)
    Emploi/loisirs : Reprographe / Sport auto

    Damon Hill vote oui pour Schumi Empty Re: Damon Hill vote oui pour Schumi

    Message par Zinzin Dim 13 Déc - 17:51

    je l'aimer bien ce pilote surtout qu'il a eu la lourde tache de prendre la voiture de Senna apres son accident !

    Contenu sponsorisé


    Damon Hill vote oui pour Schumi Empty Re: Damon Hill vote oui pour Schumi

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Sam 27 Avr - 16:31