Courses F1

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Courses F1

Venez discuter de F1 entre Fans

Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

3 participants

    Rosberg certain de pouvoir rivaliser avec Schumacher

    schumi77
    schumi77
    Directeur Ecurie GP2
    Directeur Ecurie GP2


    Masculin
    Nombre de messages : 9795
    Age : 59
    Localisation : ozoir la ferriere
    Emploi/loisirs : electricien/f1 rugby foot

    Rosberg certain de pouvoir rivaliser avec Schumacher Empty Rosberg certain de pouvoir rivaliser avec Schumacher

    Message par schumi77 Jeu 11 Mar - 22:30

    Nico Rosberg a confié qu'il était optimiste sur ses chances de rivaliser avec son nouveau coéquipier, le septuple champion du monde, Michael Schumacher. Rosberg a également confié que cela était une bonne occasion pour lui de démontrer son talent et de prouver sa valeur.

    "J'aborde cette saison de façon très optimiste. Je me sens vraiment très, très à l'aise au volant de la monoplace, et très confiant," a confié Rosberg à des journalistes à Bahrein.

    "Mais dans le même temps, je sais que cela va être difficile, parce que bien évidemment j'ai un coéquipier qui est encore meilleur. Donc il faut attendre et voir ce qu'il se passera."

    "Ma motivation est de travailler avec Michael et d'aider l'équipe à avoir une bonne monoplace, parce que sans une bonne monoplace, vous ne pouvez rien faire; Et je pense que jusqu'à présent, nous avons réalisé de bonnes choses, mais nous devons poursuivre sur cette voie. Et il est important d'obtenir de bons résultats en ce début de saison."

    "La comparaison naturelle se fait avec son coéquipier, donc mon objectif cette année est d'être meilleur que mon coéquipier, c'est évident," a ajouté Rosberg.
    Newtown
    Newtown
    Admin
    Admin


    Masculin
    Nombre de messages : 13553
    Age : 55
    Localisation : 77
    Emploi/loisirs : Fonctionnaire

    Rosberg certain de pouvoir rivaliser avec Schumacher Empty Re: Rosberg certain de pouvoir rivaliser avec Schumacher

    Message par Newtown Jeu 11 Mar - 22:38

    le seul soucis pour Nico Rosberg est de savoir si il va etre porteur d'eau ou pas

    sinon je pense qu'il sera bon, il l'a toujours été, donc aucune raison que cela change sauf.......si
    schumi77
    schumi77
    Directeur Ecurie GP2
    Directeur Ecurie GP2


    Masculin
    Nombre de messages : 9795
    Age : 59
    Localisation : ozoir la ferriere
    Emploi/loisirs : electricien/f1 rugby foot

    Rosberg certain de pouvoir rivaliser avec Schumacher Empty Re: Rosberg certain de pouvoir rivaliser avec Schumacher

    Message par schumi77 Jeu 11 Mar - 22:42

    Newtown a écrit:le seul soucis pour Nico Rosberg est de savoir si il va etre porteur d'eau ou pas

    sinon je pense qu'il sera bon, il l'a toujours été, donc aucune raison que cela change sauf.......si

    je pense perso que nico reussira a tirer son epingle du jeu clo clo
    Newtown
    Newtown
    Admin
    Admin


    Masculin
    Nombre de messages : 13553
    Age : 55
    Localisation : 77
    Emploi/loisirs : Fonctionnaire

    Rosberg certain de pouvoir rivaliser avec Schumacher Empty Re: Rosberg certain de pouvoir rivaliser avec Schumacher

    Message par Newtown Jeu 11 Mar - 22:48

    honnetement moi aussi, enfin je lui souhaite
    Zinzin
    Zinzin
    Pilotes de F1
    Pilotes de F1


    Masculin
    Nombre de messages : 39042
    Age : 49
    Localisation : Fontenailles (77)
    Emploi/loisirs : Reprographe / Sport auto

    Rosberg certain de pouvoir rivaliser avec Schumacher Empty Re: Rosberg certain de pouvoir rivaliser avec Schumacher

    Message par Zinzin Ven 12 Mar - 7:58

    de toute façon, ce sera mauvais pour la suite de sa carriere s'il n'arrive pas a au moins egaler son coéquipier (pour ne pas le citer et faire plaisir a Alain !)

    Contenu sponsorisé


    Rosberg certain de pouvoir rivaliser avec Schumacher Empty Re: Rosberg certain de pouvoir rivaliser avec Schumacher

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Dim 28 Avr - 20:05