Après s'être retiré à la fin de l'année 2008, David Coulthard a passé une année en tant que consultant de luxe pour Red Bull, mais le virus de la compétition semble l'avoir contaminé à nouveau.
"Je voulais prendre une année sabbatique afin de voir si la compétition allait me manquer et aussi pour prendre le temps d'observer ce qui se passe en dehors de la F1," déclare le pilote écossais.
Et c'est donc ce qu'il a fait en assistant récemment à une course de DTM sur le circuit d'Hockenheim. "Les voitures semblent difficiles à piloter, mais elles ont l'air géniales - déclare David Coulthard - En F1 on parle beaucoup de doubles diffuseurs, mais ces voitures ont l'air d'avoir un diffuseur à 15 étages! Le niveau de technologie est très élevé en DTM.
"
Doit-on dès lors s’attendre à voir David Coulthard en DTM l’année prochaine? C'est une possibilité qui ne laisse pas de marbre Hans Werner Aufrecht, le patron du championnat DTM. "J'aimerais voir Coulthard au volant d'une voiture du DTM," confirme-t-il.
"Je voulais prendre une année sabbatique afin de voir si la compétition allait me manquer et aussi pour prendre le temps d'observer ce qui se passe en dehors de la F1," déclare le pilote écossais.
Et c'est donc ce qu'il a fait en assistant récemment à une course de DTM sur le circuit d'Hockenheim. "Les voitures semblent difficiles à piloter, mais elles ont l'air géniales - déclare David Coulthard - En F1 on parle beaucoup de doubles diffuseurs, mais ces voitures ont l'air d'avoir un diffuseur à 15 étages! Le niveau de technologie est très élevé en DTM.
"
Doit-on dès lors s’attendre à voir David Coulthard en DTM l’année prochaine? C'est une possibilité qui ne laisse pas de marbre Hans Werner Aufrecht, le patron du championnat DTM. "J'aimerais voir Coulthard au volant d'une voiture du DTM," confirme-t-il.