Courses F1

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Courses F1

Venez discuter de F1 entre Fans

-40%
Le deal à ne pas rater :
(CDAV) Machine à pâtes Philips 7000 series HR2665/96 à 148,99€
148.88 € 249.99 €
Voir le deal

schumacher a faim de compétition

Zinzin
    Zinzin
    Pilotes de F1
    Pilotes de F1

Masculin

schumacher a faim de compétition Empty schumacher a faim de compétition

Message par Zinzin Ven 14 Nov - 15:29

Zoom

Michael Schumacher aime ça!
    Il y a quelques jours, Michael Schumacher affirmait dans la presse britannique qu'il aurait pu succéder à Jean Todt à la tête de la gestion sportive de la Scuderia Ferrari, mais le septuple champion du monde a finalement décliné la proposition.

"Lorsque j'ai vu son niveau d'implication et la passion que mettait Jean Todt dans son travail, je me suis demandé si j'avais vraiment besoin de ça. Et j'ai répondu non; tout simplement non," déclarait Schumacher dans les colonnes du Herald Tribune.

"Je voulais être libre afin de décider quelle serait la prochaine chose que je voulais faire dans ma vie. Je suis persuadé qu'il y a des choses intéressantes à faire, quelque chose qui pourrait me passionner. Je n'ai pas besoin... je n'ai pas envie de rester assis et de passer mon temps dans un bureau," ajoutait Michael Schumacher.

Michael Schumacher se cherchait une occupation et c'est peut-être la compétition sur deux roues qui a aujourd'hui sa préférence. Il a commencé à tester des motos de compétition par jeu, mais il y a pris goût.
    Il a participé à quelques courses et pourrait désormais être tenté par une participation au Championnat allemand de Superbike (IDM), mais Honda a de plus grandes ambitions pour lui...

"Michael Schumacher estime qu'en ce moment le championnat allemand est de dimension idéale pour lui. Nous le soutiendrons bien sûr du mieux que nous le pourrons, étant donné que le règlement ne permet aucune modification. Pour le moment, il ne nous a pas demandé de participer au Championnat du monde, mais s'il lui venait l'envie de le faire, il y a une moto pour lui. A lui de choisir," déclare Carlo Fiorani, le responsable des activités de Honda en Europe, dans les colonnes de la Gazzetta dello Sport

La date/heure actuelle est Lun 25 Nov - 21:40