Courses F1

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Courses F1

Venez discuter de F1 entre Fans

Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

3 participants

Le père d'Hamilton est ''triste''...

Zinzin
    Zinzin
    Pilotes de F1
    Pilotes de F1

Masculin

Le père d'Hamilton est ''triste''... Empty Le père d'Hamilton est ''triste''...

Message par Zinzin Mar 4 Nov - 14:04

Le père du nouveau champion du monde de Formule 1, Anthony Hamilton, affirme être "triste" pour ceux qui n'aiment pas sa famille, dans un entretien paru lundi, à des médias britanniques qui l'interrogeaient sur les soucis de popularité de son fils.

"Si les gens nous aiment, excellent. S'ils ne nous aiment pas, je suis triste pour eux. Dieu leur pardonnera peut-être", a déclaré Anthony Hamilton, personnalité controversée.

Interrogé sur les critiques dont son fils et sa famille ont été l'objet ces dernières semaines, y compris en Grande-Bretagne, Anthony Hamilton déclare: "Je me suis dit que ce n'était peut-être pas la place de ma famille".

"Nous sommes des gens honnêtes et restons des gens honnêtes. Je ne comprends pas pourquoi ce message ne passe pas", regrette Hamilton senior, rappelant ses origines modestes. "Tout le négatif qu'on nous jette à la figure se transforme en une immense énergie positive. C'est comme du carburant."

F1-Live
    Invité
    Invité

Le père d'Hamilton est ''triste''... Empty Re: Le père d'Hamilton est ''triste''...

Message par Invité Mar 4 Nov - 22:27

c'est sur on ne l'aime pas
    Zinzin
    Zinzin
    Pilotes de F1
    Pilotes de F1

Masculin

Le père d'Hamilton est ''triste''... Empty Re: Le père d'Hamilton est ''triste''...

Message par Zinzin Mer 5 Nov - 7:33

Au moins il est realiste :gmrd:
    Bluetrack
    Bluetrack
    Admin
    Admin

Masculin

Message par Bluetrack Mer 5 Nov - 9:08

Si on cessait un peu de nous montrer à tout bout de champ pendant les GP , papa, maman, la soeur, le frangin, la tatie, le tonton etc etc etc etc............Hamilton tout comme Massa je les apprécierai peut être un peu plus, si tous les pilotes en faisaient autant il nous resterai 10 mns de GP à la télé , les familles plus la pub...PFFFFFFFFFFF ras le bol BLUETRACK !.
    Zinzin
    Zinzin
    Pilotes de F1
    Pilotes de F1

Masculin

Message par Zinzin Mer 5 Nov - 9:51

Au moins avec Kimi, du fait qu'il n'aime pas étaler sa vie privée, on voit jamais rien a part ses mecano ou ingenieur brav gk vivki
    Alsacien
    Alsacien
    Directeur Ecurie GP2
    Directeur Ecurie GP2

Masculin

Message par Alsacien Mer 5 Nov - 13:04

oui je suis d'accord avec toi Nico

Mais je tient a souligner un autre champion

Alonso
    Zinzin
    Zinzin
    Pilotes de F1
    Pilotes de F1

Masculin

Message par Zinzin Mer 5 Nov - 14:24

C'est vrai aussi
    Alsacien
    Alsacien
    Directeur Ecurie GP2
    Directeur Ecurie GP2

Masculin

Message par Alsacien Mer 5 Nov - 15:27

et oui Very Happy
    Zinzin
    Zinzin
    Pilotes de F1
    Pilotes de F1

Masculin

Message par Zinzin Jeu 6 Nov - 7:35

Bluetrack a écrit:Si on cessait un peu de nous montrer à tout bout de champ pendant les GP , papa, maman, la soeur, le frangin, la tatie, le tonton etc etc etc etc............Hamilton tout comme Massa je les apprécierai peut être un peu plus, si tous les pilotes en faisaient autant il nous resterai 10 mns de GP à la télé , les familles plus la pub...PFFFFFFFFFFF ras le bol BLUETRACK !.

Enfin si ça me permet d'assister a un grand prix des stands, je veux bien etre meme un parent éloigné :gmrd:

Contenu sponsorisé

Message par Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est Lun 25 Nov - 23:50