Courses F1

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Courses F1

Venez discuter de F1 entre Fans

-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

La reine Elizabeth félicite Hamilton

Alsacien
    Alsacien
    Directeur Ecurie GP2
    Directeur Ecurie GP2

Masculin

La reine Elizabeth félicite Hamilton Empty La reine Elizabeth félicite Hamilton

Message par Alsacien Mer 5 Nov - 20:21

La reine Elizabeth félicite Hamilton Hamilton-fuji-z-wri-11_091008
    La reine Elizabeth II d'Angleterre a adressé mercredi une lettre de félicitations à Lewis Hamilton, sacré champion du monde de Formule 1 à l'âge de 23 ans, dimanche, à l'issue du Grand Prix du Brésil.

"Je suis très heureuse que vous ayez réussi à gagner le championnat du monde de Formule 1 pour devenir le plus jeune champion du monde" de l'histoire de la discipline, écrit la reine.

"Je vous adresse mes félicitations pour ce succès remarquable et historique", ajoute-t-elle.

Le Britannique a fait un retour triomphal mercredi au quartier général de l'écurie McLaren à Woking, au sud-est de Londres, pour féliciter toute l'équipe de techniciens qui est derrière cette réussite.

"Je tremble comme une feuille", a dit Hamilton. "Je ne vous ai jamais vus tous au même endroit.
    Je suis ici pour vous dire un grand merci, y compris à ceux qui travaillent de nuit ou le week-end et que je ne vois jamais".

"Ce trophée est le résultat de votre travail et vous devez vous en féliciter. J'aime cette équipe. Je vais nulle part ailleurs", a-t-il ajouté.

Hamilton est devenu dimanche le premier pilote noir à remporter le titre de champion du monde de F1 pour sa deuxième saison, seulement, dans la discipline.

sources:f1-live.com

La date/heure actuelle est Lun 25 Nov - 20:34