Courses F1

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Courses F1

Venez discuter de F1 entre Fans

Le Deal du moment : -40%
(CDAV) Machine à pâtes Philips 7000 ...
Voir le deal
148.88 €

3 participants

Massa s'est inquièté pour Timo et Toyota

schumi77
    schumi77
    Directeur Ecurie GP2
    Directeur Ecurie GP2

Masculin

Massa s'est inquièté pour Timo et Toyota Empty Massa s'est inquièté pour Timo et Toyota

Message par schumi77 Mer 5 Nov - 20:23

Malgré sa déception, Felipe Massa a dirigé ses pensées les plus sincères envers les membres de l'équipe Toyota.

Selon le journal allemand Sport Bild, Massa a peur que les amateurs brésiliens puissent rendre coupables les membres de l'équipe japonaise de son échec. Le dernier tour de Timo Glock, dans lequel il a été très lent, a permis à Lewis Hamilton de récupérer la cinquième place dans le dernier virage, à quelques mètres de la ligne d'arrivée. Dépassement qui a coûté le titre à Felipe Massa.

Massa aurait ainsi demandé à son petit frère de faire changer les tenues des ingénieurs et mécaniciens de chez Toyota. Ainsi, ils ont pu quitter la ville de Sao Paulo et se rendre à leurs hotels. Ils se sont dirigés vers l'aéroport habillés avec une chemisette brésilienne ou avec des articles de l'équipe Renault ou Ferrari. Le pilote allemand Timo Glock quant à lui, a été obligé de réfuter toute théorie de conspiration et a expliqué qu'il n'a pas délibérément roulé doucement dans le dernier tour.

« Peut-être les amateurs brésiliens ne seront plus jamais fan de moi mais j'ai essayé de faire du mieux possible et de faire ma course » a assuré l'allemand à la BBC.

Hamilton, par contre, n'a eu aucun problème pour se déplacer dans la ville le soir pour fêter son triomphe. Après avoir dîné au restaurant, il est allé à une fête en discothèque jusqu'à tard ce matin. Petite chose surprenante, Fernando Alonso, pourtant déçu pour Felipe qu'il souhaitait voir sacré, est retourné au stand McLaren après la course pour féliciter personnellement Hamilton. Le britannique a battu le record de l'espagnol puisqu'il devient le plus jeune pilote à être sacré champion du monde de F1
    Alsacien
    Alsacien
    Directeur Ecurie GP2
    Directeur Ecurie GP2

Masculin

Massa s'est inquièté pour Timo et Toyota Empty Re: Massa s'est inquièté pour Timo et Toyota

Message par Alsacien Mer 5 Nov - 20:31

ah ben didons reflec

comment glock ou son equipe auraient put avoir des soucies sachant que Hamilton n'en as pas eu
    schumi77
    schumi77
    Directeur Ecurie GP2
    Directeur Ecurie GP2

Masculin

Massa s'est inquièté pour Timo et Toyota Empty Re: Massa s'est inquièté pour Timo et Toyota

Message par schumi77 Mer 5 Nov - 20:46

c dommage on ne voit pas les 200 dernier metre avant l'arrivée,pour ma part je suis septique
    mais bon pas de polemique inutile il est champion point barre,j'espere ne jamais apprendre qu-il y est eu tricherie
    je ferme la parenthese pti pti pti
    Alsacien
    Alsacien
    Directeur Ecurie GP2
    Directeur Ecurie GP2

Masculin

Message par Alsacien Mer 5 Nov - 21:26

il faudrai voir le replay
    Alsacien
    Alsacien
    Directeur Ecurie GP2
    Directeur Ecurie GP2

Masculin

Message par Alsacien Mer 5 Nov - 21:28

mais je ne pense a la tricherie

Timo a essayer de garder le pneus sec il as joué et il as perdu

je pense que c'est tout
    Koshiz
    Koshiz
    Pilotes GP2
    Pilotes GP2

Masculin

Message par Koshiz Jeu 6 Nov - 0:44

Alsacien a écrit:mais je ne pense a la tricherie

Timo a essayer de garder le pneus sec il as joué et il as perdu

je pense que c'est tout

ca me parait etre normal si vraiment il etait en pneus sec pti
    Invité
    Invité

Message par Invité Jeu 6 Nov - 1:40

si toyota avait voulu laisser hamilton champion, il leur suffisait de faire comme tout le monde et de faire changer de pneus à glock. Glock était 7e donc derriére lewis avant la pluie... Donc surement pas de tricherie

Contenu sponsorisé

Message par Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est Lun 25 Nov - 18:36