Courses F1

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Courses F1

Venez discuter de F1 entre Fans

-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

    Timo ne restera pas chez Toyota !

    Zinzin
    Zinzin
    Pilotes de F1
    Pilotes de F1


    Masculin
    Nombre de messages : 39042
    Age : 49
    Localisation : Fontenailles (77)
    Emploi/loisirs : Reprographe / Sport auto

    Timo ne restera pas chez Toyota ! Empty Timo ne restera pas chez Toyota !

    Message par Zinzin Ven 30 Oct - 19:04

    Blessé lors d’un violent accident au cours de la séance qualificative à Suzuka, Timo Glock a laissé le volant de sa Toyota au jeune japonais Kamui Kobayashi. L’Allemand n’a pas caché qu’il avait peu de chance de le retrouver la saison prochaine.

    Timo Glock - présent dans le paddock d’Abu Dhabi – affirme qu'il sera bel et bien en F1 l’an prochain, même si rien n’a encore été signé pour 2010 !

    « Nous avons, disons, de bonne conversations avec les équipes. Je suis tout à fait positif sur ce point » déclarait-il.

    En ce qui concerne ses chances de conserver un volant chez Toyota, il n’est pas très optimiste : « Ça se pourrait, mais les chances sont de plus en plus minces je dirais ! »

    Certains bruits de couloirs annonce le transfert de Glock chez Renault pour y épauler Kubica. D’autres l’annonce en partance pour une nouvelle écurie, Manor !

    « Il y a beaucoup de rumeurs en ce moment, mais nous avons quelques bonnes possibilités » affirmait Timo. « Et il pourrait peut-être y avoir une surprise dans les prochaines semaines - une direction où personne n'a pensé aller. Nous verrons... Les possibilités sont là, nous devons faire le tri maintenant. »

    «
    Tout le monde dit que les nouvelles équipes ne sont pas intéressants, mais l'année prochaine, tout est toujours possible » soulignait-il. « Avec les nouvelles règles, et 150 à 160 kg de plus à bord au départ, ça sera différent. Quand vous voyez ce qu’ont provoqué les changements de règlement cette année, les hauts et des bas qui ont animés la saison - même une petite équipe comme Force India a eu la chance de figurer sur le podium. Brawn GP a remporté le championnat après avoir lutté contre Red Bull - il n'y a pas de constructeur ! »

    «
    Je pense donc que vous devez regarder dans tous les sens, car personne ne sait ce qui se passe l'année prochaine. C'est pourquoi c’est important de prendre la bonne décision. Peu importe où vous allez, vous ne savez jamais véritablement ce qui peut arriver. Des équipes comme McLaren et Ferrari seront toujours puissantes, mais vous devez être ouvert à tout » concluait Glock.

      La date/heure actuelle est Lun 20 Mai - 3:48