Courses F1

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Courses F1

Venez discuter de F1 entre Fans

Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

2 participants

    Schumi ne veut pas diriger d’équipe « Cela m’aurait pris trop de temps »

    schumi77
    schumi77
    Directeur Ecurie GP2
    Directeur Ecurie GP2


    Masculin
    Nombre de messages : 9795
    Age : 59
    Localisation : ozoir la ferriere
    Emploi/loisirs : electricien/f1 rugby foot

    Schumi ne veut pas diriger d’équipe « Cela m’aurait pris trop de temps » Empty Schumi ne veut pas diriger d’équipe « Cela m’aurait pris trop de temps »

    Message par schumi77 Sam 8 Nov - 19:08

    Michael Schumacher révèle qu’il a refusé l’offre de succéder à Jean Todt à la tête de la Scuderia Ferrari car cela lui aurait pris trop de son temps.

    Jean Todt a quitté son poste de responsable de la Gestion Sportive de Ferrari au début de la saison, cédant sa place à Stefano Domenicali.

    « J’avais une possibilité de faire ce que Jean Todt faisait, de devenir directeur de Ferrari pour la division de course, » déclare Michael Schumacher dans une interview accordée au ''International Herald Tribune''.

    « Et quand j’ai vu combien de passion et de dévouement il mettait dans son boulot – similaires à ce que je faisais dans mon boulot. Mais il était simplement juste assis à Maranello, jour après jour, même les week-ends, tard dans la nuit – j’ai dit ‘Ai-je besoin de ça ? Simplement pas. Simplement pas.’ »

    Michael Schumacher ajoute qu’il n’a tout simplement pas l’intention de se concentrer sur un seul projet maintenant.

    « Je ne veux pas être concentré d’emblée sur un projet différent. Je veux juste être libre et voir quel est la prochaine chose que je veux faire dans ma vie. Je suis libre maintenant ; je choisis ce que je veux faire. »

    Mais l’allemand reconnait qu’il devra trouver un nouveau défi pour lequel il est passionné.

    « Je suis sûr que quelque chose arrivera qui m’intéressera de façon à ce que j’en serai passionné. J’ai besoin de cette passion, sinon, je ne veux pas juste m’asseoir dans un bureau et passer le temps. »
    Zinzin
    Zinzin
    Pilotes de F1
    Pilotes de F1


    Masculin
    Nombre de messages : 39042
    Age : 49
    Localisation : Fontenailles (77)
    Emploi/loisirs : Reprographe / Sport auto

    Schumi ne veut pas diriger d’équipe « Cela m’aurait pris trop de temps » Empty Re: Schumi ne veut pas diriger d’équipe « Cela m’aurait pris trop de temps »

    Message par Zinzin Dim 9 Nov - 22:17

    Je pense qu'il sait que tout le monde l'attend au tournant

      La date/heure actuelle est Ven 3 Mai - 3:22