Courses F1

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Courses F1

Venez discuter de F1 entre Fans

Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

2 participants

    Rosberg veut être l'égal de Schumi

    schumi77
    schumi77
    Directeur Ecurie GP2
    Directeur Ecurie GP2


    Masculin
    Nombre de messages : 9795
    Age : 59
    Localisation : ozoir la ferriere
    Emploi/loisirs : electricien/f1 rugby foot

    Rosberg veut être l'égal de Schumi Empty Rosberg veut être l'égal de Schumi

    Message par schumi77 Jeu 7 Jan - 21:38

    Nico Rosberg n'entend pas prendre place dans l'ombre de son légendaire coéquipier Michael Schumacher, au sein de l'écurie Mercedes.

    "Nous avons le même statut. Il en a toujours était ainsi chez Mercedes, c'est leur philosophie", a déclaré l'ex-pilote Williams dans "Auto Bild Motorsport", repris par l'AFP. "Ton coéquipier est toujours celui avec qui tu veux te comparer, car c'est le seul qui a la même auto. C'est pourquoi mon but est d'être le plus souvent possible devant lui."

    "Pour être honnête, j'étais fan de Mika Häkkinen. J'étais toujours très content lorsqu'il battait Michael, car c'était un bon ami de notre famille", a aussi reconnu le fils du Finlandais Keke Rosberg, champion du monde 1982.

    Dans la même publication, Rosberg estime que son compatriote n'a rien perdu malgré ses 41 ans. "Il a emmagasiné de l'énergie et de l'enthousiasme. Il a envie de piloter, il prend plaisir, c'est plus important que tout", estime Rosberg.
    Zinzin
    Zinzin
    Pilotes de F1
    Pilotes de F1


    Masculin
    Nombre de messages : 39042
    Age : 49
    Localisation : Fontenailles (77)
    Emploi/loisirs : Reprographe / Sport auto

    Rosberg veut être l'égal de Schumi Empty Re: Rosberg veut être l'égal de Schumi

    Message par Zinzin Ven 8 Jan - 8:58

    je crois qu'il a un peu peur de pas se hisser au niveau de Schumi !

      La date/heure actuelle est Lun 13 Mai - 10:35