Courses F1

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Courses F1

Venez discuter de F1 entre Fans

Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

    Rosberg a hâte d'en découdre avec Schumi

    Zinzin
    Zinzin
    Pilotes de F1
    Pilotes de F1


    Masculin
    Nombre de messages : 39042
    Age : 49
    Localisation : Fontenailles (77)
    Emploi/loisirs : Reprographe / Sport auto

    Rosberg a hâte d'en découdre avec Schumi Empty Rosberg a hâte d'en découdre avec Schumi

    Message par Zinzin Mer 2 Fév - 7:58

    Nico Rosberg admet que les attentes sont plus grandes pour lui depuis qu'il a battu son coéquipier Michael Schumacher l'an dernier.
    En 2010, à la conclusion de la première saison de l'écurie Mercedes, Rosberg devançait le septuple champion par 70 points. Il est vrai que Schumacher revenait d'une retraite de trois ans et qu'il sera vraisemblablement plus performant cette année, surtout que le plus titré des pilotes a participé au développement de la nouvelle W02. De plus, le plateau est en partie nivellé par l'arrivée des pneus Pirelli.
    "Je sais que ce sera difficile de se battre contre lui cette année et que la lutte sera serrée entre nous, mais j'espère le devancer de nouveau", a dit Rosberg mardi. Pense-t-il retrouver le Schumacher d'autrefois en 2011 ?
    "Qui dit que ce n'était pas le Michael d'autrefois l'an dernier ?", a répondu l'Allemand. "Michael sera au volant d'une Flèche d'argent, alors la combinaison des deux... il faut prendre cela en considération. Sa saison (2010) a été un peu plus difficile, mais c'était l'an dernier."
    De bonnes impressions



    Après avoir parcouru ses premiers kilomètres de l'année, ce matin à Valence lors de la première journée des essais hivernaux, Rosberg s'est immédiatement senti à l'aise avec le comportement de la W02. Bien sûr, il reste encore beaucoup de développement à faire.
    "Je ne me sentais pas au volant d'une voiture différente et inconnue, et c'est une très bonne chose dès le départ. Pour ce qui est de l'impression initiale, c'est difficile de comparer car je n'avais roulé qu'une seule fois sur des pneus Pirelli, en novembre dernier (à Abou Dhabi), et le circuit ici est différent (Ricardo Tormo). Mais l'impression globale est très bonne."
    "Au cours des prochaines semaines, il y aura beaucoup de changements au niveau de l'aérodynamique", a-t-il ajouté. "Je crois que nous progresserons énormément. Comme plusieurs autres équipes, j'imagine."
    Zinzin
    Zinzin
    Pilotes de F1
    Pilotes de F1


    Masculin
    Nombre de messages : 39042
    Age : 49
    Localisation : Fontenailles (77)
    Emploi/loisirs : Reprographe / Sport auto

    Rosberg a hâte d'en découdre avec Schumi Empty Re: Rosberg a hâte d'en découdre avec Schumi

    Message par Zinzin Mer 2 Fév - 8:00

    j'espere que Rosberg prendra le dessus car il est en plein dans sa carriere, alors que Schumi, sa carriere est derriere lui !

      La date/heure actuelle est Dim 12 Mai - 15:27