Courses F1

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Courses F1

Venez discuter de F1 entre Fans

Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

    Button veut que Barrichello reste

    Zinzin
    Zinzin
    Pilotes de F1
    Pilotes de F1


    Masculin
    Nombre de messages : 39042
    Age : 49
    Localisation : Fontenailles (77)
    Emploi/loisirs : Reprographe / Sport auto

    Button veut que Barrichello reste Empty Button veut que Barrichello reste

    Message par Zinzin Dim 9 Nov - 21:12

    Alors que Honda s'est lancé dans une recherche active d'un jeune talent, Jenson Button demande à son employeur de garder Rubens Barrichello, car son expérience pourrait être très utile en 2009.

    L'équipe Honda a en effet invité Bruno Senna et Lucas di Grassi à participer à la prochaine séance d'essais privés de Barcelone et on peut se douter que c'est dans l'intention de remplacer le Brésilien Rubens Barrichello par un compatriote plus jeune.

    Jenson Button semble aussi penser que Honda veut remplacer Barrichello, mais il n'est pas vraiment d'accord avec cette idée.
    "Ils ont besoin d'un important retour d'informations et je ne pense pas qu'en engageant un jeune pilote ils obtiendront cela - déclare Button à Reuter - En général, j'aime avoir un équipier expérimenté, car nous pouvons alors donner beaucoup d'informations."

    "En outre, il y a beaucoup de choses qui vont changer l'année prochaine et nous n'avons pas droit à beaucoup d'essais privés. Les pilotes d'essai ne vont plus beaucoup travailler, car notre kilométrage sera très limité," ajoute Button.
    Zinzin
    Zinzin
    Pilotes de F1
    Pilotes de F1


    Masculin
    Nombre de messages : 39042
    Age : 49
    Localisation : Fontenailles (77)
    Emploi/loisirs : Reprographe / Sport auto

    Button veut que Barrichello reste Empty Re: Button veut que Barrichello reste

    Message par Zinzin Dim 9 Nov - 21:14

    Je sais pourquoi Buton veut qu'il reste, c'est pour ne pas se faire battre par un nouveau coequipier :gmrd:

      La date/heure actuelle est Lun 20 Mai - 9:24