Courses F1

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Courses F1

Venez discuter de F1 entre Fans

4 participants

    buemi impatient

    schumi77
    schumi77
    Directeur Ecurie GP2
    Directeur Ecurie GP2


    Masculin
    Nombre de messages : 9795
    Age : 59
    Localisation : ozoir la ferriere
    Emploi/loisirs : electricien/f1 rugby foot

    buemi impatient Empty buemi impatient

    Message par schumi77 Mer 19 Nov - 20:57

    Le jeune pilote suisse Sébastien Buemi espère vite savoir s’il sera retenu par Toro Rosso pour disputer le championnat du monde de F1 2009 !

    Sébastien Buemi – qui a fêté ses 20 ans le 31 octobre dernier – a rapidement franchi les premières étapes de sa jeune carrière de pilote : vice-champion d’Allemagne de Formule BMW en 2005, vice-champion des F3 Euroseries en 2007, il a "logiquement" terminé vice-champion des GP2 Asia Series derrière Romain Grosjean.

    Après avoir effectué quelques tours de roues pour le compte de l’équipe Red Bull cette saison, Buemi a participé aux essais de la Scuderia Toro Rosso sur le circuit de Catalunya. Le Suisse a été opposé à Takuma Sato lundi, et poursuivi sa formation mardi aux côtés du Français Sébastien Bourdais.

    « J’attends une décision, bientôt » déclarait Buemi à Autosport.

    « Pour l'équipe il est très important de prendre une décision et d’essayer de faire un test avant Noël avec les pilotes pour l'année prochaine. Mais jusqu'à présent, je ne sais rien. J’ai fait de mon mieux, c'est la seule chose que je pouvais faire » estimait-il.


    « A l'heure actuelle, je dois essayer de me concentrer sur mon travail parce que c'est la chose la plus importante. Si je fais du bon travail, ça pourrait être bon pour 2009 » ajoutait Buemi, qui s’est également dit : « heureux de la façon dont les essais se sont déroulée. Nous avons testé beaucoup de choses, les "slicks" et de faibles niveaux d’appuis aérodynamiques. »

    « C’était la seule chose que nous pouvions faire, parce que nous n'avons pas encore toutes les pièces pour l'année prochaine. Mais c’était vraiment positif, nous sommes très heureux des résultats » insistait le jeune pilote suisse.

    Buemi est le seul des trois concurrents pour les deux places de titulaires à bénéficier de trois journées complètes de roulages. Sato et Bourdais auront roulé une journée et demi.


    c sur que si il a du fric il passera devant seb car d'apres ce que j'ai compris c pas les performence rechercher mais bien le fric,j'espere que nicolas todt aurra une solution
    Newtown
    Newtown
    Admin
    Admin


    Masculin
    Nombre de messages : 13553
    Age : 55
    Localisation : 77
    Emploi/loisirs : Fonctionnaire

    buemi impatient Empty Re: buemi impatient

    Message par Newtown Mer 19 Nov - 21:57

    bah oui, qu'il demande a son papa ptdr
    Zinzin
    Zinzin
    Pilotes de F1
    Pilotes de F1


    Masculin
    Nombre de messages : 39042
    Age : 49
    Localisation : Fontenailles (77)
    Emploi/loisirs : Reprographe / Sport auto

    buemi impatient Empty Re: buemi impatient

    Message par Zinzin Jeu 20 Nov - 7:44

    Il a qua demander a laguarder ça lui coutera moins cher que la construction d'un circuit
    Bluetrack
    Bluetrack
    Admin
    Admin


    Masculin
    Nombre de messages : 13917
    Age : 66
    Localisation : SAINT CYR EN PAIL
    Emploi/loisirs : ARTISAN BOULANGER / PARACHUTISME - F1

    buemi impatient Empty Re: buemi impatient

    Message par Bluetrack Jeu 20 Nov - 9:52

    Bah oui Mr TODT allez voir Mr LAGARDERE, c'est p'tête la soluce :rire:
    Zinzin
    Zinzin
    Pilotes de F1
    Pilotes de F1


    Masculin
    Nombre de messages : 39042
    Age : 49
    Localisation : Fontenailles (77)
    Emploi/loisirs : Reprographe / Sport auto

    buemi impatient Empty Re: buemi impatient

    Message par Zinzin Jeu 20 Nov - 9:55

    ça creve les yeux mr todt fils

    Contenu sponsorisé


    buemi impatient Empty Re: buemi impatient

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Sam 27 Avr - 19:28