Courses F1

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Courses F1

Venez discuter de F1 entre Fans

Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

2 participants

    Bernie Ecclestone veut des médailles !

    Zinzin
    Zinzin
    Pilotes de F1
    Pilotes de F1


    Masculin
    Nombre de messages : 39042
    Age : 49
    Localisation : Fontenailles (77)
    Emploi/loisirs : Reprographe / Sport auto

    Bernie Ecclestone veut des médailles ! Empty Bernie Ecclestone veut des médailles !

    Message par Zinzin Jeu 27 Nov - 8:03

    Le titre de champion du monde devrait être attribué grâce au nombre de médailles récoltées par le prétendant à la couronne lors du prochain championnat du monde de F1.

    Les points – du championnat des pilotes – seraient ainsi remplacés par des médailles d'or, d'argent et de bronze !

    C’est ce qu’a réaffirmé Bernie Ecclestone à Londres lors de l'annonce du partenariat technologique entre la F1 et le géant coréen LG Electronics.

    Bernie Ecclestone, qui se dit soutenu dans cette initiative par la FOTA (l’association des équipes de F1), a l'intention de faire adopter sa proposition lors de la prochaine réunion du Conseil Mondial du sport automobile, le 12 décembre à Monaco.

    « Ça va se passer » déclare Ecclestone. « Toutes les équipes en sont heureuses. J'espère que ça sera approuvé lors de la prochaine réunion de la FIA et introduit en 2009 ! »

    « La raison pour cela, est que j'en ai assez d’entendre les gens dirent qu’il n’y a pas de dépassement.
    Et la raison pour laquelle il n'y a pas de dépassement n'a rien à voir avec le circuit ou les personnes concernées » estime-t-il. « C’est tout simplement parce que les pilotes n'ont pas besoin de dépasser ! »

    « Si vous êtes en tête, que je suis deuxième, je ne vais pas prendre le risque de sortir de la route ou de faire quelque chose de stupide pour simplement obtenir deux points de plus » explique Bernie. « Si j'ai besoin de le faire pour gagner une médaille d'or, parce que c’est comme ça que je peux gagner le championnat du monde, je vais essayer de vous dépasser ! »
    Zinzin
    Zinzin
    Pilotes de F1
    Pilotes de F1


    Masculin
    Nombre de messages : 39042
    Age : 49
    Localisation : Fontenailles (77)
    Emploi/loisirs : Reprographe / Sport auto

    Bernie Ecclestone veut des médailles ! Empty Re: Bernie Ecclestone veut des médailles !

    Message par Zinzin Jeu 27 Nov - 8:04

    Moi je ne suis pas persuader ...
    Newtown
    Newtown
    Admin
    Admin


    Masculin
    Nombre de messages : 13553
    Age : 55
    Localisation : 77
    Emploi/loisirs : Fonctionnaire

    Bernie Ecclestone veut des médailles ! Empty Re: Bernie Ecclestone veut des médailles !

    Message par Newtown Jeu 27 Nov - 17:02

    il serait pareil de faire un plus grand ecart de points entre chaque place

    il devient senil le mossieur clo
    Zinzin
    Zinzin
    Pilotes de F1
    Pilotes de F1


    Masculin
    Nombre de messages : 39042
    Age : 49
    Localisation : Fontenailles (77)
    Emploi/loisirs : Reprographe / Sport auto

    Bernie Ecclestone veut des médailles ! Empty Re: Bernie Ecclestone veut des médailles !

    Message par Zinzin Ven 28 Nov - 8:02

    il est vraiment temps qu'il parte a la retraite
    avatar
    Invité
    Invité


    Bernie Ecclestone veut des médailles ! Empty Re: Bernie Ecclestone veut des médailles !

    Message par Invité Lun 1 Déc - 13:03

    Bah moi au début je trouvais l'idée farfelue, mais après reflexion je ne trouve pas ça complétement stupide....D'une part , ça récompenserait les efforts de ceux qui font le show lors des dépassements....Alors, après il y en a toujours qui crieront au scandale, car les petites équipes ne seront jamais récompensées, mais j'ai envie de dire, tant pis pour elles....Si elles ne sont pas foutues de disposer de bons matos, bah, elles n'ont qu'à pas jouer dans la cour des grands....C'est ça la loi de la compétition !
    Zinzin
    Zinzin
    Pilotes de F1
    Pilotes de F1


    Masculin
    Nombre de messages : 39042
    Age : 49
    Localisation : Fontenailles (77)
    Emploi/loisirs : Reprographe / Sport auto

    Bernie Ecclestone veut des médailles ! Empty Re: Bernie Ecclestone veut des médailles !

    Message par Zinzin Lun 1 Déc - 13:11

    T'es dur là avec les petite equipes mais tu a raison elles n'ont qu'a avoir de bon ingenieurs
    Newtown
    Newtown
    Admin
    Admin


    Masculin
    Nombre de messages : 13553
    Age : 55
    Localisation : 77
    Emploi/loisirs : Fonctionnaire

    Bernie Ecclestone veut des médailles ! Empty Re: Bernie Ecclestone veut des médailles !

    Message par Newtown Lun 1 Déc - 13:22

    oui un peu dur, car cela provient aussi d'un manque d'argent

    imagine une saison qu'avec 3-4 ecuries........................tristesse

    moi je prefererais un changement de point, avec plus d'ecart entre
    chaque position
    Zinzin
    Zinzin
    Pilotes de F1
    Pilotes de F1


    Masculin
    Nombre de messages : 39042
    Age : 49
    Localisation : Fontenailles (77)
    Emploi/loisirs : Reprographe / Sport auto

    Bernie Ecclestone veut des médailles ! Empty Re: Bernie Ecclestone veut des médailles !

    Message par Zinzin Lun 1 Déc - 13:24

    Moi aussi je trouve cette solution bien meilleure que les medailles

    Contenu sponsorisé


    Bernie Ecclestone veut des médailles ! Empty Re: Bernie Ecclestone veut des médailles !

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Ven 17 Mai - 9:38